Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les 50s c'est nos racines...
Comment ne pas les aimer ?



lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
EX CELL ENT !!!
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
smiley-guitar

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson


ça c'est pas les années cinquante mais plutot les années vingt et trente mais de toute façon j'adore c'est gars là

sinon ben le rock des années cinquante j'en écoute de temps en temps sa fait jamais de mal surtout c'est titres comme jail house rock ou maybellenne ou encore peggy sue ou encore summertime blues qui me fait bien trippé elle est trop marrante cette chanson.... icon_cheesygrin

Exelent bien sur on en fait plus des comme ca malheureusement. smyleybleu

phil 1232

Petit causeur
32 messages
les années 50,comment ne pas les aimer!

c'est exelent , je sui néé dans une jukebox icon_cheesygrin Elvis,jerry lee lewis,bill halley tout sa c'est nos racine , c'est du bon rock n roll , moi j'adore !!

Le king resteras le king et aux USA il y a un seul KING !

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
[quote='coquinou']C'est bien le rock des années 50 il y a pratiquement rien de mieux. chanteur ca nous replonge dans le bon vieux temps.

dans le bon temps du rock n roll !!

J'en ai assez d'entendre à la radio,les mêmes sons et les mêmes tempos,ll faudrait que la musique s'affole,tout comme au bon vieux temps du rock'n'roll. icon_cheesygrin

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Dans le bon temps je dirais dans le super temps de rock'n roll. icon_cheesygrin

ouii smiley-guitar

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
Meme dans le MAGISTRAL temps du rock'n roll. wink

Les Ventures! Pour ceux qui ne connaissent pas le rock 50, c'est le meilleur groupe instrumental de cette période (et des 60 années qui ont suivies). Enfin, c'est 58 donc c'est quasi 60 mais... Que c'est bon bordel!

phil 1232

Petit causeur
32 messages
dans les années 50,il y avait une super ambiance,c'etait le debut du rock,tout etait a inventer;tous les morceaux des pionniers sont exellents!quel rytme! le rock d'aujourd'hui est moins dansant je pense;

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
Excellent le rock des 50's. Pas très technique, pas de longues compositions mais des standards intemporels. Pas sur qu'il y ait , dans 20-40 ans, des standards issus de compos actuelles ou récentes.
Je regrette de ne pas avoir découvert cela plus tôt. Enfin, c'est le hard rock qui m'a amené au blues puis au rock.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr
Excellent, et je leur dit merci car sans eux les hard-rock, le métal etc.. n'existeraient pas aujourd'hui.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : etc, halley, bill, richard, little, elvis, comme, ann, des



+