I saw her standing there- Beatles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, quelqu'un aurait il la 'VRAIE' tablature de 'I saw her standing there' des Beatles ???
Ils font des accords bizarres et je voudrais bien savoir comment ils se jouent !!! hammer



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
http://www.yellow-sub.net/downloads/tablaturesbeatles/ISawHerStandingThere.txt

Voici un petit lien te permettant de récupérer cette partition ( Les accords sont standarts )
http://www.yellow-sub.net

Sur ce lien plus général, tu as absolument tout ce que tu peut rechercher sur les Fab Four, y compris toutes leurs partitions, ainsi que des traductions de chansons.

Salut à + smiley-guitar

salut... des accords bizard tu dit?? je connait deux version je sait pas si c'est celles que tu cherche car aucun accord me parait bizard : la première est des BEATLES : E7 A7 E B7 C7 E6 la deuxième est de Lennon/McCartney et ON TROUVE CES ACCORDS : A D7 E7 A7 D F icon_redface j'ai jouer les deux elles me parraient bonnes quels accords te posent problème...? ? salut à toi Oh grand fan des beatles maitre

salut... des accords bizard tu dit?? je connait deux version je sait pas si c'est celles que tu cherche car aucun accord me parait bizard : la première est des BEATLES : E7 A7 E B7 C7 E6 la deuxième est de Lennon/McCartney et ON TROUVE CES ACCORDS : A D7 E7 A7 D F icon_redface j'ai jouer les deux elles me parraient bonnes quels accords te posent problème...? ? salut à toi Oh grand fan des beatles maitre

des FORMES d'accords bizarres, le E7 il le joue sur la 5eme frette, mais ce n'est pas un barré ... smyleybleu hum

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
C'est cet accord E7 qui te pose probléme ???

e---0--
B---5--
G---7--
D---6--
A---X--
E--(7)ou(X)

Dans ce cas, tu le joue en position standart en haut du manche.

Salut à + smiley-guitar

cest peut etre sa mais les beatles jouent une forme d'accord sur tout le manche (n'importe ou) sans barre que je ne connais pas. Tu la connais ? sa ressemble un peu à sa :

E---3-(X)
H---1
G---2
D---3
A---0
E---0

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Si c'est sans barré, ça resemble bigrement à un FA add 9 ( mais on ne joue pas la corde de MI grave ).
Si tu glisse cet accord ( sans jouer les 2 cordes les plus graves ), tu obtiens en théorie :
Un SOL add 9 ( avec l'index en case 3 )
Un LA add 9 ( avec """"""" en case 5 )
Un SI add 9 ( avec """"""" en case 7 )
Un DO add 9 ( avec """"""" en case 8 )
Un RE add 9 ( avec """"""" en case 1O )
etc........................................

En tous les cas, tu as de bon yeux, car repérer la position des doigts sur des vidéos de qualité moyenne des années 60 ou les gros plans sur les guitares étaient trés rares, chapeau.... bravo

Salut à + smiley-guitar

en fait les concerts des Beatles je les ai vus et revus des centaines de fois et sa m'interresse de voir la façon dont ils jouent les chansons (formes d'accords...)... bref JE SUIS UN GRAND FAN bump love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Bienvenu au Club bravo

Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous maitre

Salut à + smiley-guitar

Salut, il y a aussi le site http://www.lucyintheweb.net qui est également très bien fait... wink
@+

super site yellow-sub! et viens-donc nous faire écouter tes "covers" ! jac.

sandinista
sandinista a écrit :
Bienvenu au Club bravo

Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous maitre

Salut à + smiley-guitar


tout a fait d'accord avec lui et si je ne m'éprends pas tu es du forum sandinista,je sais pas si tu vas me reconnaitre mais fishing john y est aussi....

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
caulincourt a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Bienvenu au Club bravo

Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous maitre

Salut à + smiley-guitar


tout a fait d'accord avec lui et si je ne m'éprends pas tu es du forum sandinista,je sais pas si tu vas me reconnaitre mais fishing john y est aussi....


Tu as tout à fait raison bravo , j'en suis ......... du Forum Yellow Sub ainsi que de celui de " La Guitare.com ", mais avec 2 autres Pseudos qui n'ont rien à voir avec celui cité plus haut.
Depuis quelques temps, je suis plutôt " Partoch " car ce que j'aime avant tout, c'est discuter de sujets divers ( en rapport avec la musique ) avec des personnes qui ne sont pas spécialement du méme avis que moi et n'étant pas obtu de naissance, des fois, il m'arrive de leur rendre raison.

Salut à + smiley-guitar

sandinista
sandinista a écrit :

caulincourt a écrit :

sandinista
sandinista a écrit :
Bienvenu au Club bravo

Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous maitre

Salut à + smiley-guitar


tout a fait d'accord avec lui et si je ne m'éprends pas tu es du forum sandinista,je sais pas si tu vas me reconnaitre mais fishing john y est aussi....


Tu as tout à fait raison bravo , j'en suis ......... du Forum Yellow Sub ainsi que de celui de " La Guitare.com ", mais avec 2 autres Pseudos qui n'ont rien à voir avec celui cité plus haut.
Depuis quelques temps, je suis plutôt " Partoch " car ce que j'aime avant tout, c'est discuter de sujets divers ( en rapport avec la musique ) avec des personnes qui ne sont pas spécialement du méme avis que moi et n'étant pas obtu de naissance, des fois, il m'arrive de leur rendre raison.

Salut à + smiley-guitar



mais attends tu ne seras pas jac par hasard?????




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : there, standing, beatles, her, des, ils, saw, font, bizarres



+