avis sur la basse ESP/LTD F-254FM

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut j'aimerais avoir des avis de bassistes qui ont ou qui ont joué avec une F-254FM de LTD! surtout sur le son et le confort de jeu!



personne sur tout le site n'en a jamais entendu???

Moi j'ai pus y joué, je ne me souviens plus trop mais j'ai bien aimé =) par contre je ne savais pas joué de la basse quand j'ai pus l'essayé donc il faudrait que je recommence mais j'ai la flemme xD lol
Le seul default de cette basse est certainement...le prix ! 400€ environ, il faut le faire ! lol

lolman77 a écrit :
Moi j'ai pus y joué, je ne me souviens plus trop mais j'ai bien aimé =) par contre je ne savais pas joué de la basse quand j'ai pus l'essayé donc il faudrait que je recommence mais j'ai la flemme xD lol
Le seul default de cette basse est certainement...le prix ! 400€ environ, il faut le faire ! lol


Je veux pas paraitre riche, mdr mais, 400€ pour une basse c'est pas non plus la mort . . . c'est clair la musique faut y mettre le prix, mais quand on aime on ne compte pas !!!!

Ceci dit avant de changer de basse assure toi d'avoir un ampli de qualité, car une bonne partie du son provient de l'ampli et si t'as un ampli merdique, tu peux avoir une gibson comme une squier on verra pas la difference !!

merci j'ai une squier un ampli ibanez 30W et j'ai jamais eu a me plaindre de lui et en repét' je jous avec un ampli marshall 100W bass (je deteste joué dos a l'ampli j'ai l'impression que mes poumons vibrent autrement dis il dechire) mais sinon il y a pas personne qui en aurais une ou une de la gamme LTD, elle m'interesse beaucoup!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ltd, avis, jeu, confort, surtout, jou, bassistes, des, avoir



+