solo nothing else matters

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
hello , voila est que quelqu un aurait la gentillesse de me tabler le solo acoustique de nothing else matters qu il ya sur cette video , chose que je ne saurai faire, dc si quelqun peut m aider et ba grand merci d avance !!

voila le lien : http://www.youtube.com/watch?v=aFD1At31KkU&mode=related&search=



faut s'accorder un demi ton en dessous pour comme sur la video

deja une partie


-----------------------------------------------------0-------0-----------------------------
---------------------------------------------------0-------0---3-0---0---------2---2-1-0---
-2(4)---2(4)2-0--0-0-2-0---0-------------0-2-0-2/4-----2/4---------3---3-2-0---2---2-1-0---
-------------------------4---4-2-4-0-2---------------------------------------2-------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------




-0/3--2-----0/3--2--2/5--3--2^3^2-0---3-2-------------------------------0----------------------
---------0--------------------------0-----0---------------------------0------------------------
----------------------------------------------0-2-0-2(4)2-0---0-2-2/4-----4/2-0----------------
------------------------------------------------------------2-------------------2-0------------
------------------------------------------------------------------------------------2-0--------
----------------------------------------------------------------------------------------3--0---




------0--
-----0---
----1----
---2-----
--2------
-0-------


2(4) = bend de 1 ton
2(4)2 = bend de un ton en revenant ensuite normal
^ = hammer on et pull off

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
merci c sympa !! surtout de l avoir fait si vite !! ba moi aussi je sui rapide cayest il est appris lol comme ca maitenant je peu jouer nothing else matters en entier a la seche meme le solo cool ! merci !

de rien icon_cheesygrin


bizarre je pensait que meme a la seche c'etait le meme solo que l'electrique icon_cheesygrin


bonne gratte smiley-guitar

my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
oui oui c est le meme pour repondre a ton afirmation ironique lol , mais tu sais avec ma guitare classique dans les aigus , au environ des cases 15 , 14 je vai pa bien loin lol , mais maitenenant joué comme ca c parfait ca m evite de faire des acrobatie lol ac mon manche

effectivement chanteur

bonne soirée et bonne gratte smiley-guitar bump




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, else, matters, voila, nothing, quelqu, aurait, gentillesse, tabler



+