quel marque de basse préféré vous???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel marque de basse préféré vous???


  • Fender (56%/57 votes)
  • Hufner (2%/2 votes)
  • Ibanez (20%/20 votes)
  • Rickenbecker (15%/15 votes)
  • Yamaha (8%/8 votes)




que serait la basse sans Rickenbecker non??? love maitre

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin
Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin

Ou sont cort et musicman ? wink

alkolik bassiste

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
96 messages
7NDER FOR EVER maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Comme il n'y a pas la marque de la mienne, j'ai mis Fender parce que c'est mythique.

Une info en passant (j'ai appris ça très récemment) : Rickenbaker n'exporte plus vers la France depuis que Chirac a refusé de participer à l'effort de guerre en Irak. Ces basses ne seraient plus disponibles qu'en Angleterre et aux U.S.A. (même l'Italie qui a envoyé des troupes en Irak pendant un certain temps serait boycottée).

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Comme il n'y a pas la marque de la mienne, j'ai mis Fender parce que c'est mythique.

Une info en passant (j'ai appris ça très récemment) : Rickenbaker n'exporte plus vers la France depuis que Chirac a refusé de participr à l'effort de guerre en Irak. Ces basses ne seraient plus disponibles qu'en Angleterre et aux U.S.A. (même l'Italie qui a envoyé des troupes en Irak pendant un certain temps serait boycottée).


Moi je dis : ABUSÉ !!! icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :
J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin
Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin



Moi aussi j ai une ibanez et je la trouve tout simplement GENIALE (gsr 180) mais rickenbecker c LA marque de basse pour moi...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
skate-n-basse a écrit :

flobass
flobass a écrit :
J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin
Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin



Moi aussi j ai une ibanez et je la trouve tout simplement GENIALE (gsr 180) mais rickenbecker c LA marque de basse pour moi...


Oui, moi je juge sur ce que j'ai essayé comme basse : j'ai essayé des Fender mais j'ai trouvé moins bien que Ibanez mais rickenbeckern j'ai pas encore essayé !!! icon_cheesygrin

flobass
flobass a écrit :

skate-n-basse a écrit :

flobass
flobass a écrit :
J'ai mis Ibanez parce que toutes celles que j'ai essayées sont géniales je trouve !!! icon_cheesygrin
Après chacun ses goûts !!! icon_cheesygrin



Moi aussi j ai une ibanez et je la trouve tout simplement GENIALE (gsr 180) mais rickenbecker c LA marque de basse pour moi...


Oui, moi je juge sur ce que j'ai essayé comme basse : j'ai essayé des Fender mais j'ai trouvé moins bien que Ibanez mais rickenbeckern j'ai pas encore essayé !!! icon_cheesygrin


c est tout simplement un pure BONHEUR

farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
Fender bump

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
sondage pourrit il manque plein de grande marque

a voté par dépit!

moi j'ai mis fender parceque c'est celle que j'ai.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ESP/LTD et plus particulierement de la F-254FM

Fender c'est le meilleur c'est tout !
Que serait les BASSES sans lui ?

ET WARWICK, la meilleure marque de basse de tout les temps, c'est ou??? g repondu ricky parck c mythique




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, marque, quel



+