Tres bonnes affaires par ici ! vite !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut la compagnie! je me promenais tranquillement sur GFS, et que vois je dans la section Clearance ??

des guitares!! (guitares de démo, ou guitares avec un micropet) qui se vendent au rabais!!
ni une ni deux, je me précipite ici pour vous prévenir!!

il y a aussi de bons micros (pas de GFS) mais le coup des Hollow body a 245-265 euros c'est a se taper le cul par terre !!
a noter qu'il y a aussi une Les Paul comme celle d'Alex au rabais!!

3 guitares, il n'y en aura pas pour tout le monde!!



image du forum

L'entarteur aux tartines www.lukaleblond.skyblog.com
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
http://store.guitarfetish.com/clse.html

a comparer avec du tres tres bon niveau ! icon_cheesygrin faites vous plaisir!

image du forum

L'entarteur aux tartines www.lukaleblond.skyblog.com
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
cool tu nous rappel le lien ??? merci je vais allez voir ca de près

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
rah j'ai poster 2 secondes trop tard

magnifique la Hollow love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a ce prix la; c'est plus que magnifique, c'est EXTRAORDINAIRE ! love love love

image du forum

L'entarteur aux tartines www.lukaleblond.skyblog.com
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je suis pas intéressé mais j'ai regardé par curiosité et ça semble tellement incroyable que c'est à se demander s'il n'y a pas un piège quelque part hum

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il n'y en a aucun, demande a Alex, c'est une vraie guitare qu'il a recu !

image du forum

L'entarteur aux tartines www.lukaleblond.skyblog.com
C'est pas si interressant que ca au final. La guitare de Alex est d'après mes rapide (et peut être erroné) calcul a 375 euros environ. Alex a payer en tout et pour tout 417 euro. A peine 50 euros de gagner. C'est toujours ca de pris, mais c'est pas une réduc énorme.

bigbass

God of Partoch
8083 messages
OK, mais c'est vrai que des micros à ce prix, ça tue la concurrence, si c'est de qualité.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sauf que ici, les guitares sont a 250 euros icon_cheesygrin

image du forum

L'entarteur aux tartines www.lukaleblond.skyblog.com
c'est vrai que je trouve que c'est quand même bizarre que le prix soit si bas. Je veux bien croire Alex, mais c'est bizarre quand meme.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, je ne peux pas parler desz produits de chez guitarfetish que je ne connais pas, mais je peux au moins parler des micros GFS strat 60' premium !

Explication :

Corey m'a très gentiment envoyé un micro GFS strat 60' premium qu'il avait en rab. Ce micro est destiné à une de mes Washburn (qui sera ravie de l'acquérir).
Mais avant de monter ce micro sur la Washburn en question, j'ai voulu l'essayer sur ma strat (une USA Reissue 62 Limited Edition, montée d'origine avec des micros tout droit issus du custom shop). En effet, comment mieux juger un micro de strat qu'en le montant sur une bonne strat ? Et comme j'étais très intrigué (et un brion sceptique, je l'avoue)...
Donc, démontage ! !
Déjà, première surprise : le micro GFS en question est une copie quasi-conforme des micros d'origine de ma strat !!! Même support en fibre noire, bobine d'apparence similaire, aimants en Alnico V, même câblage avec fils tressés...
Allez, zou ! Remontage, on branche dans le Hughes & Kettner TUBE 100, et on essaye !
Bon, alors là, je ne vais pas entretenir le suspense : vous savez ce que ça veut dire, de la bombe ? Eh bien là, c'en est !!! La gifle !

Bon, je raconte :
première bonne surprise : contrairement à la grande majorité des micros simples en position chevalet, ce micro n'a pas ce côté clinquant, suraigu, trop brillant, et désagréablement agressif. Ca reste extrêmement chaud. Le grain est vraiment très agréable.
seconde bonne surprise : dès que tu montes un peu le volume pour apporter un soupçon de crunch bluesy, tu obtiens une dynamique incroyable !
troisième bonne surprise : en saturation, c'est de la crème ! En solo, tu obtiens des sons carrément liquides, toujours avec une excellente dynamique.
Ils ne sont pas non plus au niveau des micros d'origine de ma strat, mais c'est quand même plus que du sérieux !!!

Verdict : ces micros enterrent carrément les micros Fender que l'on trouve sur les strat Highway 1 et sur les American Standard ! La dynamique et le grain sont meilleurs, ça sonne moins clinquant... Bref, l'appellation 60' n'est pas usurpée, car on se rapproche vraiment du grain de ces vieilles strats !
Ces micros n'ont pas à rougir face à des Fender Texas Special, qui jouent dans le même registre.
Le rapport qualité/prix est donc proprement hallucinant !!!

Merci Corey ! wink

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est pas moi qui l'ai dit, c'est syle...

Dans la section Clearance, la page que je vous ai indiqué, il y a:

des guitares un peu abimées (blemish) mais un tout petit peu abimées! qui sont vendues 80 euros de moins en gros! donc grosse affaire!!

des guitares de vitrine (que tout le monde a essayé, qu'ils ont utilisé pour prendre des photos, pour tester des micros...) donc pas neuves, mais presques! encore Grosse affaire!

les mciros, ce sont généralement de bons micros que GFS a racheté quantité a des luthiers qui ne les écoulaient pas. (la qualité est bonne, mais elle ne vaut pas les vrais micros GFS du site)

voila voila

Je comptais changer les micros de ma strat par des Texas Special mais là j'hésite pour les GFS qu sont beaucoup moins chers.

Pareil pour ma tele mex..... Un conseil pour moi mon ptit Corey ? :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, aussi, rabais, par, ici, des, gfs, monde, vendent



+