La différence entre new Wave/ hard rock /pop rock/ rock/rock progressif

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
cybermamie a écrit :
Chez moi, les CD ne sont pas rangés. Ca me permet, quand je cherche un disque précis de tomber sur un CD que j'avais oublié. Même chose pour les bouquins...


Ben, moi, mes chaussettes, je les range par ordre alphabétique. Comme ça, si je veux des bleues, je sais qu'elles sont avant les noires. Et je perds pas de temps. icon_redface



pop:blur pop/rock:oasis rock:doors stones ect... rock progressive:du styl starway to heven rock psychiadélique ( bonne ecriture ?):pour moi c'est les smashings pumkins new wave:Cure folk:Bob dylan hard rock:ACDC/Gun's and Roses Grung:Nirvana post/punk:green day skate/punk:Offsprng metal:metallica voila c'est mon avis

Rock & folk recrute , tu devrait postuler

why ?

Pourquoi ??? chanteur

Bin tout tes brillantes analyses des styles musicaux sont a peu près aussi binaires et profondes que les leurs

je ne comprend pas trop...de toute façon rock pop hard rock skate/punk et autres aujourdhui sa ne veut plus rien dire...faut remetre les chose à leurs epoque ...les beatles pour moi c'est rock car regarde leur epoque...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, progressif, diff, new, wave, hard, pop, sais, entre



+