Photos de vos demi-caisses

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
On a l'habitude de faire la part belle aux Solid Body et c'est bien normal, vu leur popularité. Mais est-ce que les heureux posseseurs d'hollow body aurait le plaisir et l'honneur de nous montrer en photo leur demi-caisse favorite ? Allez tout est bon, guitares jazz, Epiphone, Ibanez ou Gibson, on peut rêver, y'a t'il des amateurs de demi-caisses ? icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Les bagnoles pliées en deux, c'est permis ?

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Mince, j'ai eu la fausse joie que quelqu'un aimait la belle lutherie ici icon_cheesygrin . Heu oui, une bagnole ça peut le faire avec quelques cables électriques en travers en guise de cordes, ça deviendra un topic art comtemporain... love

Ben alors slashounette? on a dit " demi-caisses" rire
La LP c'est une solid body

M...e, j'ai pas fait gaffe, je vous jure, je matais Bruce Willis à la télé, alors forçément, j'ai des excuses non?????? icon_cheesygrin

Voilà, j'ai enlevé ma bêtise smyleybleu

slashette a écrit :
M...e, j'ai pas fait gaffe, je vous jure, je matais Bruce Willis à la télé, alors forçément, j'ai des excuses non?????? icon_cheesygrin

Voilà, j'ai enlevé ma bêtise smyleybleu



Voui, et du coup , mon message dans le vide me fait passer pour un couillon qui a des hallucinations ! rire

Nan, j'crois que j'aurai jamais l'âme et la technique d'un dissimulateur...j'ai même pas vu le post que t'(as supprimé !

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
image du forum




Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça smyleybleu

bigbass
bigbass a écrit :

fan-de-soad a écrit :
image du forum




Ouah, ça jette mais c'est pas la tienne, c'est une photo de pub, ça smyleybleu


ouaip mais on peut toujours rever icon_cheesygrin

en plus j'ai pas fait exprés j'ai mal lu je croyait que c'etait "vos photos de demi caisse" icon_cheesygrin

ça change tout

bigbass

God of Partoch
8083 messages
No problème, moi qui ne suis pas guitariste, je la trouve magnifique et c'est vrai qu'elle fait envie. Vraiment superbe, je dirais même sublime love

bigbass

God of Partoch
8083 messages
fan-de-soad a écrit :
http://store.guitarfetish.com/xvseholblong.html

et pas chere icon_cheesygrin


Non, mais attends, 329$ seulement ? hum Elle n'a de Lucille que le nom, alors parce que celle de B.B. King, ça doit être plus proche des 3500$, non ?

icon_cheesygrin

c'est clair que niveau rapport qualité prix ce site est fort maitre

corey et webmaster diront pas le contraire icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Oui mais c'est une copie Gibson. Elle sonne bien ? Elle est bien finie ? Parce que des copies de Fender Bass à 300€, ça vaut pas grand chose le plus souvent et c'est moins beau en réalité que sur photo.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : demi-caisses, body, leur, posseseurs, heureux, les, -ce, popularit, hollow



+