fender lite ash

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Ne résiste paaaas! violent2

image du forum


...................................... violent2 ........ violent2 .......... violent2 .............................................

image du forum


....................................................... violent2 ........ violent2 .......... violent2 ................................................................



Courage Syle !
Je te donne un ptit coup de main … icon_cheesygrin

image du forum


j’aime vraiment ce manche … love love love

image du forum


tous ces yeux d’oiseaux qui te regardent et qui disent :

achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi …
achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi …
achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi …
achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi … achète moi …

image du forum


et avec un bon ampli … mmmmmmmmmmmmmmm !!! violent2
image du forum


ne résiste pas ... ne résiste plus ...

fae666 a écrit :


ça pique quand même les yeux à force.... j'aime moyen cet or.



GRRR BLASPHEME !!! !!!!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Tiens... mais... Pefmo... T'as la même que la mienne...
Excellent choix !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Ah, Gilmour92 ne sait pas ce qu'il perd... icon_cheesygrin bump

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

gilmour92 a écrit :
Arreter de parler cette télé sinon je crois que je vais craqué après avoir effectué un petit test j'en suis tombé amoureux.


Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oh, la belle Telecaster...
Oh, le beau manche en érable moucheté...
Oh, les bons micros Seymour Duncan Alnico II... bump
Laisse toi faire... Ecoute, elle tappelle : achète moi ! achète moi ! Allez, sois cool, achète moi, quoi... Tu verras, ça sera cool, tous les deux... Je serai à tes côtés durant toute ta vie, à te combler de bonheur par mon twang mythique et mon attaque légendaire... Allez, achète moi...


oh ooui elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! love
bon ben ca yest hier j'ai craqué (enfin, ca fesait un moment quand même que j'étais dessus)
me voila doc détentrice de la tele frêne des marais! icon_cheesygrin
la lutherie est superbe et le manche moucheté... love

je l'ai acheté en magazin le prix indiqué (599), aprés l'avoir essayé bien sur, j'ai essayé une standard egalement (même couleur que celle de fab en rouge bordeaux qui est aussi trés belle) mais forcement plus lourde vu que pas le même bois!
pour la standard rien à dire, un son clair clean mais je me suis carément mieux régaler sur la lite ash qui est plus agressive (comme sa maitresse icon_cheesygrin )

bon j'ai quand même reussi à ne pas dormir avec... icon_cheesygrin
aller quand j'ai un peu de temps je vous met une tite photo... wink

stitchou a écrit :

syle
syle a écrit :

gilmour92 a écrit :
Arreter de parler cette télé sinon je crois que je vais craqué après avoir effectué un petit test j'en suis tombé amoureux.


Ouiiiiii tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer
tuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquertuvascraquer

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Oh, la belle Telecaster...
Oh, le beau manche en érable moucheté...
Oh, les bons micros Seymour Duncan Alnico II... bump
Laisse toi faire... Ecoute, elle tappelle : achète moi ! achète moi ! Allez, sois cool, achète moi, quoi... Tu verras, ça sera cool, tous les deux... Je serai à tes côtés durant toute ta vie, à te combler de bonheur par mon twang mythique et mon attaque légendaire... Allez, achète moi...


oh ooui elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!! love
bon ben ca yest hier j'ai craqué (enfin, ca fesait un moment quand même que j'étais dessus)
me voila doc détentrice de la tele frêne des marais! icon_cheesygrin
la lutherie est superbe et le manche moucheté... love

je l'ai acheté en magazin le prix indiqué (599), aprés l'avoir essayé bien sur, j'ai essayé une standard egalement (même couleur que celle de fab en rouge bordeaux qui est aussi trés belle) mais forcement plus lourde vu que pas le même bois!
pour la standard rien à dire, un son clair clean mais je me suis carément mieux régaler sur la lite ash qui est plus agressive (comme sa maitresse icon_cheesygrin )

bon j'ai quand même reussi à ne pas dormir avec... icon_cheesygrin
aller quand j'ai un peu de temps je vous met une tite photo... wink


z'avez d'la chance d'etre riche sad




icon_cheesygrin

nan suis pas riche, c'est juste un gros sacrifice (et encore même pas un sacrifice juste un tit cadeau de moi à moi parcque je m'aime! love )
sérieux tu te rends pas compte, + de la moitié de mon salaire est passé dedans, je vais pas pouvoir m'acheter de fringues ce mois-ci et vais devoir attendre noel pour les superbes bottes en dain que j'avais vu au magazin... smyleybleu


mais qu'est ce que ca vallait ler coup! icon_redface

ah lala les femmes et les fringues... icon_cheesygrin

[mode racontage de vie: ON]
moi j'achete des fringues une fois par an et que pendant les soldes icon_cheesygrin


j'vais devoir bosser au lycée pour avoir un bon salaire plus tard argh! icon_cheesygrin

[mode racontage de vie: OFF] icon_cheesygrin

 Citation :


z'avez d'la chance d'etre riche



oui mais on est aussi plus vieux ... icon_redface

pas né de la dernière pluie quoi ... icon_cheesygrin

moi g bossé pdt un moi pour me payer ma Gibson ! ! !
moniteur de centre aere 10h par jour ! ! ! smyleybleu mais maintenant smiley-guitar violent2

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pefmo a écrit :

 Citation :


z'avez d'la chance d'etre riche



oui mais on est aussi plus vieux ... icon_redface



Plus vieux... certes, mais encore verts et séduisants ! icon_cheesygrin
Le Rock and Roll, ça conserve !
Je me demande quand même ce qu'il va se passer dans un mois quand je vais avoir 30 balais... ça fait mal ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
syle
syle a écrit :

pefmo a écrit :

 Citation :


z'avez d'la chance d'etre riche



oui mais on est aussi plus vieux ... icon_redface



Plus vieux... certes, mais encore verts et séduisants ! icon_cheesygrin
Le Rock and Roll, ça conserve !
Je me demande quand même ce qu'il va se passer dans un mois quand je vais avoir 30 balais... ça fait mal ?


y parait que t'as les dents qui poussent, et bras qui maigrissent mais c'est très rare wink

pfff arrétez à 30 ans on est encore tout jeune et frais (donc pour les autes...vala ca c'est fait...) icon_cheesygrin

alors oui sinon la lite ash? oui oui trés belle lutherie... icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :

Je me demande quand même ce qu'il va se passer dans un mois quand je vais avoir 30 balais... ça fait mal ?



t'as 2 mois de plus que moi...

houla trente ans ...

je ne connais qu'un seul antidote ...



GIBSON SG !!! love



un certain Angus Young en a abusé ...

il est encore en culotte courte à plus de cinquante ans ...


d'un autre côté ... quand tu t'appelles "jeune", c'est surement plus facile ... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, guitare, html, ash, bleuf, regard, compar, affolant, les



+