PRS c'est connu chez partoch ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous !
bon dans un ptit magazin de musique je passai pour testé une washburn le vendeur ma présenté un truc fou
^^
vous allez peu etre rire mais quand il m'a parlé de PRS ben moi jlui ai répondu que je conaissai pas icon_redface
d'apres lui ils vendent plus que gibson !
ben j'ai essayé la bette ! et putain (excuser ma vulgarité ^^ ) le confort de jeu la dessus c'est absolument enorme ! les slide glisse super bien les doigts filent tous seul et les cordes ... ont les sent a peine ^^
moi qui gratte en strat jme suis rendu compte que ma gratte etait finalement tres poussive

les micro me conviene pas trop par contre c'est des double bobinage mais bon moi je voudrai de l'EMG bien
violent ^^ ouep jsuis un metaleu lol

alors je me demandai si en posant des micro EMG comme je veux je pourai avoire le son méchant cré cré méchant que je retrouve chez washburn . est ce que la guitar va énormement changer le son qui sortira de mon ampli ? a vous de me le dire parceque moi j'aimerai trop pourvoir jouer avec une gratte aussi bien finit . Le mec ma dit que c'étai de la pure guitar de luthier ! je sais pas si c'est vrai mais en tout cas j'ai adoré le confort en Bref : JVEU JOUER DU METAL EN PRS !!!!



Cela dépend de quel modèle de prs que tu parles mais généralement au prix qui les vendent, faire un changement de micro serait dommage
Vaux mieux opter pour un ampli bien adapté pour le métal que tu paieras plus cher que de débourser encore 200€ de micro en plus d'une guitare à minimum 2000€.
S'il s'agit de la - cher à 750€ pourquoi pas.

enfin ce n'est qu'un avis.

slt !

déjà elle coute combien ta PRS ? parce que si c'est pour mettre des EMG à 200 roros les 2 micros, faut voir si ça vaut vraiment le coup et si tu peux pas avoir mieux avec des EMG pour le même prix...

et oublies pas non plus que si tu veux des EMG actifs (genre EMG81 et EMG60 love ze les aime mdr) il faut un emplacement pour la pile qui n'est pas présent sur les PRS car ces guitares sont équipées de micros passifs...



bref, ya de la réflexion dans l'air hammer

arf métal avec PRS c'est pas vraiment son domaine de prédilection. C'est plus rock quand meme.
Par contre c'est clair que PRS c'est de la super qualité, ya pas à chercher, mais la qualité se paye et généralement ça commence autour de 1000 € pour les premières, à quelque exceptions près.
Je ne pourrais pas bien en parler car j'en jamais vraiment jouer, sauf une fois dans un magasin où j'ai essayé 10 min une PRS à 3000 $....
Enfin bref, je ne pense pas que PRS soit dans son meilleur élément avec le métal, je dirais plus blues, rock en général et même gros rock, mais après métal je ne sais pas. La tête d'affiche chez PRS c'est Santana, et c'est pas trop du métal wink.
Enfin demandes à funkpunk lui il a une PRS bien sympathique, je pense qu'il pourrat mieux en parler.

Voilà ciao

Perso, il y a quelques mois, je n'avais même jamais entendu parler de cette marque...
Entre temps, j'ai pas mal bouquiné, recherché, etc etc, et j'ai vu des PRS custom shop à 9000€ ...faut supposer qu'ils jouent dans la même cour que Gibson, à ce prix là.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai déja joué sur un PRS
aux alentours de 3000 euros

c'est du tout acajou, double cutaway, gros sustain; en remplacant les micros on fait du métal sans problème; seulement le manche est pas 24 cases..

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
[Hors sujet]


Au fait, ça donne quoi d'avoir un manche 24 cases au lieu d'un 22 mis à part 2 cases en plus ?


[Fin du hors sujet icon_cheesygrin]

modern eagle blue jean love love

[quote='corey-le-bourrin']en remplacant les micros on fait du métal sans problème; [quote]

ah bon je pensais pas, j'me coucherais moins bête ce soir.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ca c'est 35000 roros http://prsguitars.com/showcase/private/ps10.html si on fait une collecte auprès de touts les partochards et qu'on me l'offre ca vous dit ? icon_cheesygrin

elladan666
elladan666 a écrit :
ca c'est 35000 roros http://prsguitars.com/showcase/private/ps10.html si on fait une collecte auprès de touts les partochards et qu'on me l'offre ca vous dit ? icon_cheesygrin


Tu m'l'achètes, et illico, j'la revends pour m'acheter un vraie Fender strat US, genre le modèle signature de Mark Knopfler. Je lui trouve plus d'intérêt que celle du lien :)

Ben si c'est une PRS haut de gamme, ben c'est de la bonne qualité d'après ce que on m'a dis.
En revanche, les PRS fabriqué en Corée qui commence dans les 500 euros, ben c'est pas ce qu'il se fais de mieux. C'est pas de la mauvaise guitare, mais dans cette gamme de prix, il y clairement d'autre produit de bien bien meilleur qualité prix.
La finition n'est pas a la hauteur du prix demander, une épiphone est mieux finis. En revanche, pour ce qui est des micro, je ne peux pas dire trop ce qu'il donnais, car en fait je tester une Line 6 UBER METAL avec (genre la grosse disto qui te retourne les boyeaux) et du coup les micro ne ressortais pas des masse sous tant de disto. En tout cas, ca sonnais pas dégueulasse.

fab_974 a écrit :

elladan666
elladan666 a écrit :
ca c'est 35000 roros http://prsguitars.com/showcase/private/ps10.html si on fait une collecte auprès de touts les partochards et qu'on me l'offre ca vous dit ? icon_cheesygrin


Tu m'l'achètes, et illico, j'la revends pour m'acheter un vraie Fender strat US, genre le modèle signature de Mark Knopfler. Je lui trouve plus d'intérêt que celle du lien :)


c'est vrai que c'est pas très beau, une strat serait bien mieux ( mais c'est chacun son goût :) )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, PRS, prs, moi, gratte, bien, des, guitar, confort



+