muppets show: vos impressions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tatala tata tatala tata tatala : "un coup de baguette magique, en avant la musique, on peut lever le rideau, vive le muppets show !"

Retour d'une émission culte maitre des années 70 cet après-midi ; sur ce topic toutes vos impressions sur ce retour orchestré par Cauet bump



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'ai toujours détesté cauhet, mais j'aimais bien le muppet show! espérons que cauhet est plus doué avec les marionnetes qu'avec les chats oranges! icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
un petit lien pour ceux qui ne connaissent pas
http://muppets.go.com/main.html?dl=PhotoGallery

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai toujours détesté cauhet, mais j'aimais bien le muppet show! espérons que cauhet est plus doué avec les marionnetes qu'avec les chats oranges! icon_cheesygrin


tu as raison, croisons les doigts, ça serait vraiment horrible de massacrer les muppets

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
j'ai vu le premier.... c'est amusant, mais... ça vaut pas l'original !!!

Ha mes petits chéris j'attendait ce jour depuis toujours ce jour ou les muppets reviennent a la télé et j'adore mais bon c'est un peu trop remasterisationé !!!


^^ lol MANAMANA combien de fois j'ai pris des steak de jules dans la tete pour avoir chanter cette chanson maintenant ont la chante ensemble !!!!lol

corey-le-bourrin a écrit :
j'ai toujours détesté cauhet, mais j'aimais bien le muppet show! espérons que cauhet est plus doué avec les marionnetes qu'avec les chats oranges! icon_cheesygrin


moi j'l'aime bien il est d'min coin icon_cheesygrin

juste une question pour ce qui ont vu le 1°
Cauhet y faisais qui ? lol

las

Piggy la cochonne ...Pourquoi ?

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
assez décevant

ça passait à la téloche non ?
sur canal + quand j'étais ptite j'crois...
sinon j'ai vu les muppets à manhattan, kermitt & ses copains qui voulaient faire une comédie musicale à broadway...

c'est pas mal ; ça n'est pas le gros délire des anciens, m'enfin c'est que la 1ère émission, il faut qu'ils trouvent le rythme. C'est "moins pire" que ce que je pensais, je crois que ça peut devenir bien

c. death a écrit :
ça passait à la téloche non ?
sur canal + quand j'étais ptite j'crois...
sinon j'ai vu les muppets à manhattan, kermitt & ses copains qui voulaient faire une comédie musicale à broadway...


quand j'étais ado, ça passait sur la une, jamais vu sur canal+

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Kermit si tu m'entend : Je t'aime !! love

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Sur canal, c etait le Bebette Show, je crois.
Pas le meme genre... wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tatala, muppets, impressions, tata, retour, show, coup, baguette, magique



+