nom de groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

alors voila nous n'avons pas de nom pour notre groupe et nous n'arrivons pas a en trouvé un

sa serait sympas de nous donner deux trois idees (on fait du metal)



perso le métal je peux pas vous aider, c'est pas du tout mon genre, mais à mon avis il va falloir plus de détails sur ce que vous faites, vos influences et tout...
il me semble qu'il y a déjà eu un topic sur ce pb...


Moi je dit qu'il faut l'apeller hard-core glandeur !

les carottes rapées
la bouteille d'huile enflammée
les patates coupées
les enfants des bas fonds (children of bodom) icon_cheesygrin

LES INTRUS
METAL STRANGE
LOVE BITTES (bittes=morsure) icon_cheesygrin
VOIL0 voilà c'est tout .... (désolé pour les noms débils j'avais rien de mieux)

ya toujours la technique de"j'ouvre mon dico et je tombe sur un nom"

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
cosmic_nini a écrit :
LES INTRUS
METAL STRANGE
LOVE BITTES (bittes=morsure) icon_cheesygrin
VOIL0 voilà c'est tout .... (désolé pour les noms débils j'avais rien de mieux)


je crois qu'en fait les morsure c'es "bites" ..héé oui avec ca les jeux de mots vont fuser; mais c'etait de mon devoir.. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :

je crois qu'en fait les morsure c'es "bites" ..héé oui avec ca les jeux de mots vont fuser; mais c'etait de mon devoir.. icon_cheesygrin


Comme ça se prononce "baïte", je vois pas ce que trouvez de drôle icon_cheesygrin

Another one bites the dust, hey, hey !

las

You're the King , Bigbass !
icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
las a écrit :
You're the King , Bigbass !
icon_cheesygrin


Oui, mais je couine pas !

ah oui désolé j'avais pas fait gaffe .... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Je comprends pas qu'on demande à des inconnus le nom de son groupe smyleybleu . C'est un peu comme si de jeunes parents demandaient à la sage-femme "vous avez pas une idée, parce que nous...". Votre groupe, c'est un truc personnel, c'est vous qui voulez donner une image de ce que vous êtes et ça passe entre autres par le nom. On peut te donner 10.000 propositions. Même si l'une te convient, elle ne sera pas ce que VOUS avez choisi. Donc, creusez-vous les méninges et ça viendra. En plus, avec le peu d'infos que tu donnes, si ce n'est que vous faîtes du métal, qu'est-ce que tu veux qu'on trouve pour toi, à part casserole, tôle ondulée, aluminium froissé, gamelle, ferrailleur, inox, ... wink

à la fois chui d'accord le nom sa vous représente c'est importanttu sera plus fière d'avoir trouvé ton nom toi même que de l'avoir pris sur un forum.... mais bon, chaqun sa façon de faire. smile

las

Pour un groupe de métal, c'est une bonne façon de fer !

bigbass

God of Partoch
8083 messages



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, metal, fait, idees, trois, deux, donner, sympas



+