line 6 spider III

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors que je me baladais sur le net je tombe sur ça : http://www.leadguitars.fr/rechneuf.php3?Marque=&Type=&Title=spider%20III&Prixmin...
le line 6 spider III, et moi possedant le spider II cela m'interesse est ce que certain orait eu l'occasion de l'essayer ?



gratman*

Artiste en devenir
591 messages
J'ai un pote qui l'a acheté ,
Il en est moultement satisfait icon_cheesygrin ... (le 150)

le spider II est bien??

personne peut m'aider?? hum c'est bizarreux!!!

Je l'ai il est super,
-c'est un ampli tres polyvalent surtout si tu decides d'aborder plusieurs style de musiques.
-rapport qualité prix c'est parfait un prix tres faible pour ce qu'il a dans le ventre si tu veux en savoir plus va sur line6.fr ou tu pourras trouver reponse a tes questions
moi je cherche des reglages a faire deçu pour avoir des sons bien metal si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie a + smile_cool

si tu as des questions sur l'ampli hesites pas je reponderais wink

moi aussi je cherche des sons bien métal aidez nous svp !!!!!^^
merci

salut jai mon spider III depuis plusieurs mois mais quelque chose me dérange...je ne sais pas comment faire pour ne pas mettre d'effet et avoir le vrai son de la guitar savez-vous comment?

kira69

Star du Forum
790 messages
Et bah, pour être honnête, je crois que tu ne peux pas.

J'ai un spider III, et c'est aussi pour ça que je l'ai remplacé par un Kustom tube 12A.

Même en mettant tout les effets au minimum, il reste une sorte de chorus dans le canal clair, un son un peu mielleux, un peu space. Et autant j'aime beaucoup ce genre de son, autant je déteste qu'on m'empêche d'avoir MON son. ^^

Donc bye bye le line6.


Par contre si ton problème c'est le delay, là tu peux l'enlever, il faut tourner le bouton vers le haut (mettre du delay, quoi) pour le remettre vers le bas pour le désactiver (ça aussi, je comprends pas... enclencher le canal clair enclenche le delay, même si le potard de delay est au plus bas...)

mickd44klit

Artiste motivé
8 photos
218 messages
pour que l'ampli n'est aucun effet, il faut maintenir le bouton "insane" en l'allumant.
il va alors se mettre à clignoter.
j'ai trouvé ça en lisant la notice icon_cheesygrin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut a tous,j'ai depuis quelques mois un line 6,bon ce n'est pas le meme modele mais ca reste dans la famille,c'est le flextone 3 plus,j'en suis tres satisfait,bourré d'effets,il y a une palette impressionante de possibilité .
presonnellement,je trouve le rendu correct,un peu complexe au debut pour les reglages,j'ai telechargé la notice complete en francais,et maintenant,je fais presque ce que je veux avec,75w,puissance largement suffisante,un peu look "vox",pour l'instant je n'ai vraiment rien a redire.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : spider, line, iii, alors, baladais, net, tombe, www, leadguitars



+