accordage un demi ton au dessous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
Tout est dans le titre enfin presque comment m'accorder avec précision un demi ton au dessous pour jouer du stevie ray vaughan et du hendrix ? j'arrive à l'oreille (le la bémol est donné par mon ampli )mais je voudrais quelque chose d'assez precis genre des midi sur internet je precise je n'acheterai pas d'accordeur ! si vous avez des liens répondez ! Merci



pourquoi tu ne veux pas acheter d'accordeur? hum c'est pourtant bien pratique. Et meme si tu veux travailler l'oreille rien ne t'en empêche. Tu cherches la note que tu veux avec l'accordeur et après tu le fais sans l'accordeur puis tu vérifies si tu es juste avec l'accordeur.
Enfin bon je comprends pas trop pourquoi tu rejètes l'accordeur, en plus c'est pas cher...

Un conseil prend un accordeur et puis a force l'oreille fera toute seule

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
ok mais 15 voir 20 euros pour ca non merci !

+saturne+

Star du Forum
891 messages
si tu veux des sons midi des notes voulues, il y a moyen avec guitar pro.

papillon

Petit causeur
1 photo
63 messages
ouais je viens de trouver cest bon merci a tous

+saturne+
+saturne+ a écrit :
si tu veux des sons midi des notes voulues, il y a moyen avec guitar pro.

en meme temps guitar pro c'est 60 € environ, après si tu le pirates j'veux pas l'savoir, mais bon un accordeur y'en a pour moins cher, et surtout que c'est pas 15 ou 20 €, si tu achètes du matos demande qu'on te file un accordeur, ça leur coute rien, et puis faut apprendre à marchander wink

On peux en télécharger sur internet des accordeurs




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : des, ton, dessous, demi, oreille, arrive, hendrix, vaughan, ray



+