le controle parental

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a touss j'ai un petit probléme violent2
je veux mettre des tablatures mais maleurheusement mon pére a mi un controle parental pour pas que je regarde des trucs qui ne sont pas de mon age hammer wobble endesaccord1 et quand je veux cliqué sur déposer une tablature le controle parental s'active que puige faire?



sn

euh tu lui demandes de désactiver le contrôle parental le temps que tu déposes ta tab et s'il ne veut pas parcequ'il ne croit pas que tu veux juste poster une tablature, tu lui dis de venir voir de lui-même que tu ne fais rien qu'il ne préconise pas icon_redface

Perso, ça me semble la meilleure solution, à moins que tu veuilles prendre le risque d'aller trafiquer le contrôle parental depuis la session de ton père, qui doit être protégée par un MdP, ect.

mersi sn;mais il n'ya pa un autre moyen genre qu'il refon la rubrique ect... hammer

sn

Pour ça faudrait voir avec le webmaster mais du peu que je le connais, il n'y aura pas de refonte de la rubrique étant donné que tu constitues un cas isolé. S'il y avait un nombre assez conséquent d'autres membres qui avaient le même type de problème, je pense que la rubrique pourrait alors être revue.
Enfin bref je te conseille de contacter le webmaster pour avoir plus d'infos...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Un controle parental sur le dépot de tabs hum
Humm certainement car dans cette page il y a un menu déroulant avec la liste de la totalité des artistes, et que certains d'entres eux ont un nom évocateur icon_cheesygrin
Là désolé mais je peux pas faire grand chose..
Tu peux me communiquer par MP le nom de ce logiciel de controle parentale histoire que je fasse un test ?
@+

Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
je sais juste que c'est le control kids le logo c'est un policier razz

lol , il s'est fait pécho en train de regarder clara celui la lol

snoblik tu me fais pété de rire mais sinon eske tu peu m'aider a la guitare av tacam? smiley-guitar

Si ton problème de contrôle parentale est toujours présent, il faut que tu donne l'adresse de la page (le lien) à ton père et qu'il puisse "dire" au contrôle parentale d'accepté le liens (il faut que le contrôle parentale ne juge aucun "danger").
Voila bonne continuation.
A bientôt sur les forums

Petit deterage mais deterage quand même bravo




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : controle, parental, veux, des, touss, petit, probl, mettre, tablatures



+