Jim Harley ça vaut quoi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
rire! icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
poooowwwwaaa!!!!

sa doit tout arraché sa???!!! hum


A mon avis, tu dois faire décoller les quatre premiers rangs bump

fab_974 a écrit :
new glad, ou la pa bizin out' guitar' la ousa ti es.....ou gain' mange sakou vé la bas....astèr' oiu conné pa comment mi envi aou !


T'a pas tort, j'ai mis deux moi avant de "reéprouver" le besoin de chatouiller ma gratte, mais c'était pas à cause de la bouffe...
Le carry ça va bien un peu, mais y a aussi le soleil, la rando, la mer, les gonzesses, le VTT, les filles qui marchent sur la plage, les cafrines, l'océan indien, les malbaresses, la chaleur de l'été qui arrive...

les malbaraises, oté !


Y a pas plus beau que les métisses chinoises.....bronzées, belles comme des diablesses....Et leur caractère aussi mauvais qu'elles sont belles....( ça se sent que j'suis en manque de créoles, là ? rire)

fab_974 a écrit :
les malbaraises, oté !


Y a pas plus beau que les métisses chinoises.....bronzées, belles comme des diablesses....Et leur caractère aussi mauvais qu'elles sont belles....( ça se sent que j'suis en manque de créoles, là ? rire)


bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

La Réunion l'é bon Mi di aouuuuuuuuuuu !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

jim harley sa vaut pas grand chose mais sa a un bon rapport qualité prix pr ce ke c ^^ smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Euh... depuis 3 ans, je pense qu'il a du s'en rendre compte que Jim Harley c'était nul...

victor niastaless

Artiste très motivé
1 photo
430 messages
Jim Harley est un des nombreux synonimes instrumentaux de "merde" icon_cheesygrin

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Tout comme Victor Niastaless est un synonYme de "je sais presque écrire" icon_cheesygrin

(Je déconne, je suis pire moi ^^))

Non sérieusement Jim Harley évite ... ces guitares ne valent rien ! Mauvaise qualité en tout point, ne tiens pas l'accord, à ce prix là autant inviter ta petite amie dans un bon resto ^^. Tu en garderas un bon souvenir (ou pas icon_cheesygrin) au moins ...

Euh... Je me demande si vu mon niveau débutant sa vaut la peine d'acheter une Ibanez qui coute assez cher? A LAIDE.

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Si l'Ibanez coûte assez (trop) cher pour toi, tu ne la prends pas.
Tu regardes les autres marque aussi, car il n'y a aucune prophétie qui dit que tu dois prendre une Ibanez, ni que tu dois changer de guitare à un moment choisi par les dieux.

C'est à toi de voir si tu veux passer au niveau matériel au dessus, si t'as de nouvelles exigences sonores, et que tu veux investir. Et penses à changer l'ampli en premier, c'est plus important que la guitare wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Jim, jim, harley, Harley, vaut, les, tout, fait, magasins



+