Hagstrom super swede

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
quand même! ^^



au fait tant que j'y suis ou est ce qu'il y a de bons magasins de grattes a bxl sa m'eviterait d'importer mes cordes mediators etc de chez moi en france icon_cheesygrin

averly

Artiste très motivé
423 messages
Perso y a les deux magasins de la rue du midi ( paralele au boulevard lemonnier)
cad "Keymusic" et "Office music"
A coté de la gare centrale y a un mag dont j' ai oublié le nom place de l' albertine
Et y a "traxon" aussi dans la petite rue qui dessend depuis la place de l' albertine c' est la "rue st jean" et qui est le seul qui vende des hagstrom sur bruxelles pour l' instant icon_cheesygrin

Ps: si tu est un peu perdu je me ferai un plaisir de faire la tournée avec toi mdr!

darban

Artiste en devenir
715 messages
Office music, c'est mon préféré, dommage qu'ils n'ont pas de hagstrom

averly

Artiste très motivé
423 messages
darban
darban a écrit :
Office music, c'est mon préféré, dommage qu'ils n'ont pas de hagstrom

Idem ils sont plus sympas qu allieurs perso toutes mes autres grattes viennent de chez eux ! si il avait eu du hagstrom j' aurais ete la chercher chez eux aussi malheureusement sur bruxelles hagstrom est trop peu distribué et le seul qui en aie est traxon ...un point pour lui ! mdr

averly

Artiste très motivé
423 messages
J' ai fait quelques photos de mon nv bébé! aaaah qu elle est belle ! icon_cheesygrin

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

voila ce qui se cache sous l' imposante plaque stop
un ingénieux systeme de 6 plots individuels( un pour chaque corde et superposés)
image du forum


j'avoue elles sont sympas!
pour les magasins de grattes fau tque j'aille voir sa icon_cheesygrin encore merci...pour un petit boeuf c quand tu veux l'ami

darban

Artiste en devenir
715 messages
La premeiere fois que j'ai été chez traxon, le mec est venu baissé le son de l'ampli sur lequel j'essayais une gratte wobble
La deuxieme fois il m'a engueulé parce que j'ai sortit une gratte moi meme de son truc pour la supendre, et je venais de lui demander pour l'essayer juste avant endesaccord3

Heureusement qu'il a des hagstrom le gredin sinon j'irais plus chez lui

averly

Artiste très motivé
423 messages
darban
darban a écrit :
La premeiere fois que j'ai été chez traxon, le mec est venu baissé le son de l'ampli sur lequel j'essayais une gratte wobble
La deuxieme fois il m'a engueulé parce que j'ai sortit une gratte moi meme de son truc pour la supendre, et je venais de lui demander pour l'essayer juste avant endesaccord3

Heureusement qu'il a des hagstrom le gredin sinon j'irais plus chez lui

En fait cella dépend sur qui tu tombe chez traxon Perso je préfère de loin les gas sympas de l' équipe de office music !
mais traxon a deux attouts un ? il est le seul a vendre des hagstroms et deux il a un gros choix de grattes c' est ce qui le sauve a mes yeux mdr !

Allez une derniere pour le plaisir des yeux...

image du forum


averly

Artiste très motivé
423 messages
Avis a Darban ! le stock de traxon est a nouveau full y a denouveau toute la gamme hagstrom en magasin! icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
nice mais j'attends janvier...

averly

Artiste très motivé
423 messages
Moi j y vais demain essayer une f 200 ! bump j' espere que c' est pas le vieux vendeur a qui j' aurai affaire ....

darban

Artiste en devenir
715 messages
ben maintenant qu'il a vu que j'essayait plus ses grattes à la peau du cul et mainteneant que je sais jouer il est tout de suite plus sympa ^^

averly

Artiste très motivé
423 messages
J' ai le plaisir de vous annoncer la mise en ligne du blog hagstrom guitars users club !
un blog regroupant des photos, des vidéos, des tests des discutions des walpapers et tout ca autour des grattes hagstroms !
l' idée m est venue en voyant que bcp de gens ne trouvent pas ou peu de renseignement sur ces grattes d' exeption et que les seuls sites de fans sont en anglais...
et qu un topic ne suffirait pas...
soyez donc les bienvenue sur ce blog des a présent !
c' est encore un peu vide mais cella va s' etoffer au fil des jours !

http://hagstromguitarusersclub.skynetblogs.be/

13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
syle
syle a écrit :
[quote='averly']Ces grattes vont faire un carton, et ce sera mérité ... ces guitares sont à essayer absolument !!!

Qu'en est-il un an après ?
Comment se porte cette marque ? Des changements ont-ils eu lieu dans la fabrication ?
C'est un acheteur potentiel de super swede qui vous demande cela.

Pensez à ma ville : http://proutaulit.miniville.fr



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, prix, swede, reviens, bruxelles, instant, enfin, essayer, sultats



+