Hagstrom super swede

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darban

Artiste en devenir
715 messages
Salut!

Je reviens de bruxelles à l'instant, j'ai enfin essayer une hagstrom.

Résultats: c'est une bombe

finition et lutherie: nickel

look: ben une lp quoi

Son: la mort, absolument génial

Confort du manche: tchuuu ouais!

Prix: pour 500 euro de plus je la prendrais encore de bon coeur (son prix c'est 570€)



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu l'achete ou pas ?

darban

Artiste en devenir
715 messages
quand j'ai le blé

c'est a dire d'ici janvier

darban

Artiste en devenir
715 messages
vivement janvier! icon_cheesygrin

J'connais pas cette marque...Qu'est ce qu'elle a comme créneau ( haut-moyen-bas de gamme?) et sa réputation?

darban

Artiste en devenir
715 messages
C'est une vieille marque des années soixantes

La production a reprit cette année, donc c'est pas hyper connu

Moi je me suis renseigner sur le net et j'ai partout entendu que c'était des bonnes grattes

Maintenant que j'ai essayer je peux dire moi aussi qu'elles trouent le c*l

Elvis Presley, Frank Zappa, Bjorn Ulveus (ABBA), Bryan Ferry (Roxy Music), David Bowie, ZZ Top, Jimi Hendrix and Noel Redding, Steve Hackett and Mike Rutherford (Genesis), et les Beatles. (Tous ça d'apres leur site)

Mais je suis sur et certains pour frank zappa, Tim armstrong, Pat Smear (le 4eme nirvana) et Elvis Presley

sinon vla le site: http://www.hagstromguitars.com/

darban

Artiste en devenir
715 messages
je te conseil d'essayer si t'en a l'ocaz

averly

Artiste très motivé
423 messages
Voila ca y est je rentre a l 'instant du mag ou j' ai reservé la derniere super swede ouf !mais que les autres se rassurent ils vonts en recommender ! icon_cheesygrin
y a plus qu a attendre noel !
j' ai encore joué un peu dessus au mag a bruxelles et cette gratte est vraiment une rolls ! wahou je suis super heureux ! icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Salut.
J'en ai essayé une moi dans sa version Goldtop
C'est vrai qu'elle a un bon son et la lutherie est assez bonne..
Mais j'ai quand meme été un peu déçu :
Regarde bien au niveau du début du manche de la guitare, entre le manche et la caisse...
La finition a ce niveau laissais quand même à désirer pour une guitare de ce prix.
Et je trouve l'idée de rajouter un selecteur avec 3 filtres différent plutot moyen...

Mais bon, ça reste une bonne guitare quoi..

averly

Artiste très motivé
423 messages
oui daccord avec toi mais la gold top n' est pas une super swede ! c' est la gamme en dessous c' est une swede et il y a une grande differance au nv du blinding de la finition en genérale et aussi la swede est équipée d' un filtre et la super swede d' un split ! c' est tres differant au nv du son la super swede est aussi équipée d' un sillet en graphite et de mecaniques auto bloquantes des petits plus qui font la differance surtout que il y a moin de 50 euros de differance entre les deux modèles...et selon moi au niveau luterie et dans cette gamme de prix ca enterre les epiphones icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
Tu l'a essayer ou?

averly

Artiste très motivé
423 messages
je sais pas pourquoi mais je sent que tu va pas aimer ma réponse.... icon_redface
dans le seul mag qui en vende en belgique mdr ! chez traxon a bruxelles a cote de la gare centrale icon_cheesygrin
rassure toi meme si j' ai pris la derniere , ils etait en train d' en recommender ! icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
waaaa crapule

tu me l'a piqué ^^

C'est en face du mont des art dans la rue st jean c'est ça?

La noir?
c'est celle que j'avais essayé

averly

Artiste très motivé
423 messages
je vais pas repondre tu va vouloir me tuer.... icon_cheesygrin
mais si c' est tes traces de doigts dessus c' est moi qui vais te tuer icon_cheesygrin y avais deux belles empreintes sur son beau corp ! icon_cheesygrin

darban

Artiste en devenir
715 messages
ça doit pas etre moi, mon essais date d'il y a 2 semaines

puis des traces de doigt ma fois ça part

Sinon ya la viking qui me branche aussi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : hagstrom, prix, swede, reviens, bruxelles, instant, enfin, essayer, sultats



+