Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 04.08.2014 Société qui a livré : ? Produit Acheté : Stands guitare Durée de la livraison en jour : ? Etat du Produit à la livraison : Neuf Qualité du SAV (note sur 20) : 0/20 Note Globale du site sur 20 : 0/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : J'ai commandé des stands guitares chez thomann en faisant bien attention qu'ils soient compatibles laque nitrocellulose car mes guitares sont vernies de cette manière. Environ 2 mois plus tard, je me rends compte que des marques commencent à apparaitre avec les zones en contact. Paniqué, j'envoie aussitôt un mail à Thomann et je cesse d'utiliser les stands. Thomann me demande des photos, je leur en envoie donc. Mais leur réponse : les stands ne sont pas compatibles nitrocellulose. Je vais donc vérifier sur leur site et effectivement ils ne sont pas dans la catégorie. Seulement là où il y avait plusieurs dizaines d'articles proposés, il n'en reste plus que 8. De plus, l'article que j'avais acheté était un pack avec un stand basique et des housses de protection pour le vernis nitrocellulose (les commentaires des clients en témoignent). Je leur fais part de ces incohérences et débute alors un échange de mails sans intérêt dans lequel on m'envoie d'un service à un autre. Je comprends alors que je ne peux rien espérer de Thomann malgré la dégradation de ma guitare. Je leur demande simplement le remboursement des 3 stands que j'avais achetés : nouveaux renvoies entre services pour me dire que c'est impossible. Finalement je demande juste une réponse claire à la question : "Avez-vous changé le stand de section après mon achat ?". On me donne alors que de vagues réponses en mentionnant que sur le site de K&M (le fabriquant) il n'y a rien d'écrit garantissant une compatibilité totale avec le vernis nitrocellulose. Je leur signale que ce n'est pas ma question mais rien de plus convaincant ne me sera répondu. Je n’avais jamais eu de problème auparavant et j’avais toujours été très satisfait mais dès lors qu’il y a un problème qui, de plus, concerne une guitare de valeur, vous faites face à un mur. j'ai dû avoir 2 problèmes (en 15 ans?) qui ont été réglés de façon tout à fait professionnelle. Je conseille. Et j'ai en ce moment même un micro acoustique dans leur SAV, le tout à leur frais ! Webby
Tout ce que je peux dire c'est qu'après 18 commandes chez Toto (dont 3 guitares et une tête d'ampli à lampes) je n'ai jamais eu le moindre pépin. Et non, je n'ai aucune action chez eux. "My life style determines my death style."
Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes Adresse du Site : www.thomann.de Date/Période du dernier achat : Société qui a livré : Produit Acheté : 08/01/2015 Durée de la livraison en jour : Etat du Produit à la livraison : produit non conforme Qualité du SAV (note sur 20) :0/20 Très déçu ! Produit non conforme à la description. meuble de piano inutilisable car il est tellement bas qu'il faut ce mettre assis par terre pour pouvoir jouer. Et tout sa pour 58 euros tout de même. Moi qui pensait me faire plaisir avec cette article, pensant que thomann était un gage de qualité je suis très déçu ! Service client inutile car aucune réponse satisfaisante ! tu nous donnes la référence de ton meuble? Webby
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce genre de situation, ça m'éclairerait ! Je fréquente bcp Thomann, Je n'ai jamais eu de reproche à leur faire. je te conseille de les appeller, tout simplement, pour leur demander. Ils ont des commerciaux français qui te répondront de suite. Ils vendent des quantités phénoménales, les stock vont très vite. Sans grande surprise, ils n'en avaient plus en commande, donc commande annulée. Je trouve un peu dommage qu'ils ne soient pas passés directement de "en stock" à "produit épuisé" puisque vu le rabais, ils devaient savoir qu'ils s'agissait des derniers modèles. Ce n'est pas vraiment un gros problème à proprement parler, parce que la réponse a été rapide et la commande annulée dans la minute ; aussi je n'ai jamais eu de problème avec Thomann sur tous les produits en stock que j'ai commandé chez eux, donc je précise que je ne pratique pas le "thomann bashing" Nom du Site : Thomann Adresse du Site : www.thomann.de Sté de transport & livraison : UPS Commande du : 14 11 2013 1 Piano Thomann DP-85 R Arranger 1 Clavier de scène Thomann SP-5500 1 HB copie Telecaster TE-40 TBK Deluxe Series 1 HB copie Telecaster TE-52 NA Vintage Series, 1 Electro-acoustique corde nylon HB CG300CE NT 1 Ampli Fender Mustang II V.2 3 supports muraux guitares K&M 16280 1 accordeur acoustique Thomann CTG-10 Clip Tuner Commande du : 06 01 2014 1 accordeur Korg GA40 2 jeux de cordes Elixir Nanoweb Custom Light 1 set 6 médiators Dava Grip 1 jeu de cordes nylon Daddario EJ45TT Commande du : 22 04 2014 1 pédale Boss BC-2 Combo Drive 1 jeux de cordes Elixir Nanoweb Custom Light 2 adaptateurs secteur Thomann NT AC/PSA 1 câble Cordial CFI 0,15 RR Commande du : 02 06 2014 1 HB copie Stratocaster ST-62 VW Vintage Series 1 Ampli Bugera V5 1 jeux de corde Elixir Nanoweb Custom Light Commande du : 04 11 2014 2 adaptateurs secteur Thomann NT AC/PSA 1 pédale Heavy Metal HB HM-100 2 cables Cordial CFI 0,6 R 1 GHS Fast Fret Commande du : 21 11 2014 1 HB copie Jazz Master JA-60SB Vintage séries 1 Guitare Classique Thomann Super Natural 4/4 EU 1 jeu corde Elixir Custom light 1 jeu de cordes Thomastik KF110 Classic S Se Emballage / Protection – Transport - Délais - Conformité - Qualité des produits : 19 / 20 Voulant faire preuve de " civisme économique local " en mai dernier j'ai acheté dans un magasin de proximité vers chez moi en Haute-Savoie ( magasin dont je préfère taire le nom , je n'aime pas balancer ) une Epiphone Les Paul Pro Plus et une pédale Boss Digital reverb RV5 ( la pédale pas de soucis ) par contre la LP j'ai du l'a remmener 3 fois pour réglage ( cordes qui frisent et action des cordes beaucoup trop haute ) à la 4ème fois le vendeur un peu < exaspéré > m'a dit : Si vous voulez une LP de qualité , bien équilibrée faut acheter une Gibson . J’envisage de m'acheter une Stratocaster Fender Mexique , je pense que je vais l'a commander chez Thomann , j'ai opté comme mode de règlement : " Paiement en espèces à la livraison " Ce mode de règlement me tranquillise l'esprit , je déballe , j'inspecte , au moindre soucis je refuse le colis et évidemment je ne règle pas .. Bon weekend . Ils m'ont toujours proposé un article similaire et plus haut de gamme au même prix ou alors avec une très forte remise. ça arrive, c'est que quelqu'un t'a grillé sur le dernier instrument en stock. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+