Adresse du Site : http://www.donnerdeal.com/brand/joyo-pedals.html?gclid=COGV1O-t07wCFSgKwwodbj0Ax... Date/Période du dernier achat : commandée le 18/2 reçue le 24/2 Société qui a livré : dhl Produit Acheté : caline CP21 Durée de la livraison en jour : 6 Etat du Produit à la livraison : nickel Qualité du SAV (note sur 20) : /20 Note Globale du site sur 20 : /20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : c'est rapide par dhl (18 dollars), ça va plus vite que GFS pour des frais équivalents, on peut aussi faire sans les frais mais ça ira moins vite et perso j'ai pas confiance ! colis bien emballé et protégé ! 1 membre aime ça Adresse du Site : Thomann Date/Période du dernier achat : 13 mars 2014 Société qui a livré : UPS Produit Acheté : FENDER MUSTANG I V.2; GIBSON LP MELODY MAKER 2014 WR; Pédale BEHRINGER UM300 et des mediators/cables/stand Durée de la livraison en jour : 4 jours (il y a eu le weekend) Etat du Produit à la livraison : RAS, produits très bien emballés. Qualité du SAV (note sur 20) : 19/20 j'ai annulé ma première commande à cause d'un produit en renouvellement, j'ai telephoné et tout est rentré dans l'ordre en 2/3 heures. J'ai même pas attendu 1 minutes au téléphone. Note Globale du site sur 20 : 19/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Je recommanderais c'est sûr, le service est nickel,les prix sont supers attractifs. 1 membre aime ça Adresse du Site : www.stars-music.fr Date/Période du dernier achat : 2013 Société qui a livré : ? Produit Acheté : Ampli Fender 100w Durée de la livraison en jour : en gros 7 jours Etat du Produit à la livraison : exploser Qualité du SAV (note sur 20) : 2/20 pas pro, pas arrangeant, on se retrouve seul face à un objet d'une valeur de 250 euro casser, et un gars au téléphone vous plante en vous disant qu'il fallait en parler avec le livreur. Note Globale du site sur : 2/20 Je met 2 pour être gentil... Sentiment Global sur la qualité de ce site : Je me sent violer. Juste pour savoir si quelque a deja eu affaire à ces sites : http://www.ginomusica.it/ http://www.centraleguitars.com/ http://www.pourlesmusiciens.com/ Alors un avis sur ces sites ? merci Adresse du Site : www.woodbrass.com Date/Période du dernier achat : 13/06/204 Société qui a livré : Chronopost Produit Acheté : Blackstat HT-5R + broutilles Durée de la livraison en jour : 3 Etat du Produit à la livraison : ok Qualité du SAV (note sur 20) : /20 Note Globale du site sur 20 : 05/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Très déçu de Woodbrass. Le colis est arrivé avec juste un autocollant sur le carton d'emballage du produit. C'est à dire 0 protection, juste un autocollant sur le carton Blackstar. Le prix baisse de 20% une douzaine de jours après l'achat, je demande si je peux bénéficier d'un geste commercial sous forme de bons d'achat, que nenni. Sachant que sur la plupart des autres sites, 30jours satisfait ou remboursé, donc j'aurais renvoyé le colis. Vu leur attitude totalement indifférente, je redoute le SAV en cas de souci... La prochaine fois je commande chez Thomann, au moins c'est très bien protégé lors de l'envoi, et la période de rétraction est de 30jours. Sans parler du contact qui est bien meilleur, et qui est nettement plus ouvert à la discussion. Fini pour moi woodbrass. ps : je tiens à préciser que j'avais en plus payé 45€ de plus le produit par rapport à Thomann, pour favoriser une boite française. Je regrette j'espère qu'ils paieront leur attitude. Pour le coup de la baisse de prix, à ta place, j'aurai renvoyé le produit. A la limite, une baisse de quelques euros, mais 20%, si c'est sur une pelle à 1000€... c'est incorrect. Surtout que je ne leur demandais pas la lune, un avoir de 30€ sur la prochaine commande et j'étais heureux, sachant que j'ai payé 445 au lieu de 370. Pour moi c'est fini et je vous conseille de prendre ailleurs, Woodbrass n'a aucun sens commercial. Adresse du Site : http://www.gear4music.fr/fr/ Date/Période du dernier achat : octobre 2014 Société qui a livré : DPD puis La Poste Produit Acheté : ampli Laney TI15 112 Durée de la livraison en jour : 7 Etat du Produit à la livraison : nickel Qualité du SAV (note sur 20) : /20 pas eu (merci) affaire Note Globale du site sur 20 : 20/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : tarifs intéressants et surtout les points positifs pour moi: - extension de garantie jusqu'à 5ans (27€ pour ampli à 450€), remboursée à 50% si non utilisée en fin de période - très bon suivi (j'avais un peu peur à cause du passage de relais entre deux livreurs mais très transparent) - une semaine après je reçois un mail me disant que je suis membre VIP, ce qui donne droit à des réducs et offres exclusives Par contre c'est un site anglais et les traductions sont faites par un logiciel, c'est à mourir de rire (amplis à soupapes...) Adresse du Site : http://www.musicetsons.com/ Date/Période du dernier achat : 11/2014 Société qui a livré : La poste Produit Acheté : Gibson les Paul Durée de la livraison en jour : 4 Etat du Produit à la livraison : Impeccable Qualité du SAV (note sur 20) : ?/20 (je sais pas, j'ai pas eu de soucis) Note Globale du site sur 20 : 18/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Site Français, pas cher. Le suivi est assuré soit par téléphone et par mail. Ils ont du bon matériel et pratiquent des prix vraiment bas avec en plus des exclues (genre la guitare de Duplantier). Le gros plus c'est qu'on peu payer en 4X par CB (visa electron, Maestro etc exceptée) et ce sans passer par quelconque société à la con. Adresse du Site : guitarproject.pl Date/Période du dernier achat : novembre 2014 Société qui a livré : la Poste Produit Acheté : potentiomètres Durée de la livraison en jour : 4! Etat du Produit à la livraison : nickel Qualité du SAV (note sur 20) : 20/20 Note Globale du site sur 20 : 20/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Je suis tombé par hasard (6ème page Google) sur ce site polonais. Des tarifs très attractifs (potars Bourns à 4/5€, 4.5€ de port). Je me suis un peu méfié au début mais très bons: commandé le 20, expédié le 21, reçu le 25! Ils m'avaient livré des 250K au lieu de 500K (ça peut arriver à n'importe qui), j'ai créé un litige car j'avais payé par Paypal. Je reçois un mail 1h après, ils m'envoient les 500K et je garde les 250. titi55 a écrit : Nom du Site : donnerdeal Juste pour revenir dessus, avec les frais de port gratuits c'est bien emballé et il y a pour 2-3 semaines d'attente, c'est franchement raisonnable pour un truc qui vient de Chine. (j'ai fait 2 commandes chez eux, les 2 sans aucun problème) Bon, sinon je poste ici à propos de Thomann, parce qu'ils m'ont dit un truc par mail qui me semble un peu "énorme" : Citation : Pendant les 30 jours après achat, vous pouvez essayer les produits que vous avez commandés et si vous n’en êtes pas satisfait ou si vous avez fait une erreur de commande, vous pouvez les renvoyer chez nous. Donc en fait on peut commander n'importe quoi chez Thomann, l'essayer pendant 14 jours chez soi, et leur renvoyer, le tout totalement "gratuitement" !?? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ? Ca me semble étrange qu'ils paient même les frais de retour quand même... Parce que si c'est ça, je leur commande 3-4 guitares de ce pas pour les essayer ahhaha ! Adresse du Site : www.michenaud.com Date/Période du dernier achat : 12.2014 Société qui a livré : - Produit Acheté : - Durée de la livraison en jour : - Etat du Produit à la livraison : - Qualité du SAV (note sur 20) : 0/20 Note Globale du site sur 20 : 0/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : A EVITER ABSOLUMENT Un scandale d'avoir à faire à des charlatans pédants qui s'autorisent un ton plus que déplacé lorsque l'on manifeste un mécontentement, si légitime soit-il. Une honte pour la profession. Un accueil médiocre. Une qualité de service déplorable. Des interlocuteurs agressifs qui ne prennent pas la peine de vous écouter. Le genre de boite où on vous facture 29 € pour une expédition expresse et où on vous annonce au bout de 4 jours que votre colis ne partira que dans 3 jours... et le tout en se faisant parler comme à un chien ! Messieurs les télé-conseillers, si vous ne supportez plus d'être l'interface entre une équipe de bras cassés et une clientèle forcément insatisfaite (car c'est aussi votre rôle), alors changez de métier. Ce genre de boutique où des zicos frustrés veulent vous apprendre la vie, très peu pour moi... Merci. car moi j'ai acheté une guitare chez eux (Michenaud) et j'ai été super satisfait de leur service... je ne m'attendait pas à un tel professionnalisme dirais-je même. Mais ton expérience peut être enrichissante, à condition d'être partagée. Je cherche un groupe....
http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,22318,3,nouvelle+annonce.html
Adresse du Site : www.stars-music.fr Date/Période du dernier achat : 15/10/2014 Société qui a livré : ???? Produit Acheté : CORT L300V Durée de la livraison en jour : Toujours pas livrée Etat du Produit à la livraison : Bien j'aimerais bien quelle soit livrée justement Qualité du SAV (note sur 20) : 0/20 Note Globale du site sur 20 : 0/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : Le site internet est plutôt bien fait. J'oserais dire malheureusement car sinon, je n'aurais pas commandé chez eux ... Adresse du Site : http://musikding.de/ Date/Période du dernier achat : janvier 2015 Société qui a livré : DHL / La Poste (Colissimo) Produit Acheté : câble stéréo, jacks stéréos mâles et femelles, boutons de potentiomètres, et matériel à soudure (une pompe à soudure et un support de fer à souder) Durée de la livraison en jour : 8 (/9, mais plutôt un problème de livreur) Etat du Produit à la livraison : Nickel, bien emballé, bien calé Qualité du SAV (note sur 20) : 18/20 Note Globale du site sur 20 : 16/20 Sentiment Global sur la qualité de ce site : produits de qualité, équipe qui répond assez rapidement aux questions (et qui répond vraiment, pas comme GFS par exemple), par contre frais de port assez prohibitifs (8.90€ par DHL, livreur imposé, alors que c'est la Poste qui a récupéré mon colis finalement, et surtout vraiment pas très rapide !). Commandé lundi, expédié le vendredi après-midi (!!), alors que tous les produits étaient en stock, et livré le mardi (/reçu le mercredi)... Plutôt long donc. Pas un drame si vous n'êtes pas pressé, mais c'est quand même bon à savoir. Mes anciennes commandes n'avaient pas été traitées beaucoup plus vite, néanmoins il s'agissait de livraisons en "lettres max", moins chères. (alors que le poids devait être similaire) Bref, ils disent qu'on a le choix du mode de livraison mais finalement plus tellement dorénavant. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences
+