Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Nom du Site : CordesExpress
Adresse du Site : http://www.cordesexpress.com/
Date/Période du dernier achat : Début janvier et début février 2013
Société qui a livré : La poste dans la boite à lettre.
Produit Acheté : Cordes filets plats jazz et médiators
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : parfait
Qualité du SAV (note sur 20) : pas eu besoin
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Parfait, choix énorme et toutes les cordes proposées semblent être en stock



alayna

1 message
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si www.guitarandampshop.co.uk (Guitar and Amp Shop) est fiable au niveau des commandes?

Merci d'avance!

gregk57

Petit causeur
15 messages
Nom du Site : michenaud
Adresse du Site : michenaud.com
Date/Période du dernier achat : juin 2012
Société qui a livré : la poste (je crois)
Produit Acheté : ampli guitare fender ec vibrochamp
Durée de la livraison en jour : 10
Etat du Produit à la livraison : parfait
Qualité du SAV (note sur 20) : /20
Note Globale du site sur 20 :17 /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : tres bien mais peu de produit en stock :delais

Nom du Site : Woodbrass
Adresse du Site : http://www.woodbrass.com/index.php
Date/Période du dernier achat : Février 2012
Société qui a livré : La poste
Produit Acheté : Fender cd-60 éléctro-acoustique
Durée de la livraison en jour : 2
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Qualité du SAV (note sur 20) : 20/20 je met 20 mais j'ai pas eu besoin wink
Note Globale du site sur 20 : 18/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : 9a m'a l'air d'être un très bon site car j'ai commander et ai eu aucun problème :)

nofuturama

4 photos
2 messages
Nom du Site : Thomann
Adresse du Site :
Date/Période du dernier achat : 15/02
Société qui a livré : UPS
Produit Acheté : Ampli basse, enceinte bi-amplifiés monitoring, cymbales, peaux, baguettes, cordes, médiators, clef de reglage....
Durée de la livraison en jour : 3j
Etat du Produit à la livraison : au top
Qualité du SAV (note sur 20) : /20 aucune idée, jamais eu de souci
Note Globale du site sur 20 : 19/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Nickel: pas cher, diversifié... les mag français ont du souci à se faire

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Nom du Site : Michenaud
Adresse du Site : à Nantes
Date/Période du dernier achat : septembre 2012
Société qui a livré : la Poste
Produit Acheté : Guitare Taylor
Durée de la livraison en jour : environ 10 jours (car non dispo à Nantes)
Etat du Produit à la livraison : Parfait
Qualité du SAV (note sur 20) : 20/20
Note Globale du site sur 20 : 20/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : PARFAIT, j'ai même eu la suprise d'avoir un appel spontané d'un commercial, sympathique, concerné.... Ce qui a donné un caractère 'humain' rare lors d'un achat sur internet.

Nom du Site : Michenaud
Adresse du Site : Nantes
Date/Période du dernier achat : juin 2012, enfin à peu près!
Société qui a livré : la poste
Produit Acheté : Guitare Taylor
Durée de la livraison en jour : 4 jours
Etat du Produit à la livraison : impeccable
Qualité du SAV (note sur 20) :20 /20
Note Globale du site sur 20 : 20 /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : j'ai eu un appel pour savoir si la guitare etait bien arrivée et si j'etais satisfaite, et je leur ai envoyé un mail récemment pour des infos, j'ai eu dans la journée un appel pour me conseiller, comme le dit Pascal, c'est du serieux et il y a un côté humain ma foi très sympa, j'ai du matos à commander, et je vais le faire chez eux en toute confiance

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Nom du Site : Michenaud
Adresse du Site : michenaud.com
Date/Période du dernier achat : 12 mars 2013
Société qui a livré : personne
Produit Acheté : Wampler Pinnacle
Durée de la livraison en jour : indéterminée
Etat du Produit à la livraison : invisible
Qualité du SAV (note sur 20) : /20
Note Globale du site sur 20 : /20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Aucune info sur la commande passée.... Je reste en attente de nouvelles...

La pédale est toujours indiquée "en stock". Ma Commande est "en cours de traitement" depuis une semaine... Aucune info ne m'a été fourni, je partirai aux nouvelles d'ici ce soir.... ça démarre mal...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
tu leur a passé un coup de fil?

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je viens de leur téléphoner, j'ai eu droit à un vague:

"Ouais, on a un écart, ça devrait être là dans le milieu de la semaine prochaine...; normalement,...On vous tient au courant."

Ca fait pas trop pro, en plus la pédale est toujours marquée "en stock", le site encaisse l'argent puis commande le produit au fournisseur. C'est pas top ça. Surtout qu'il propose la livraison par Chronopost 24 heures en supplément! 16 euros!

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Nom du Site :Michenaud.com
Adresse du Site : www.michenaud.com.....
Date/Période du dernier achat : 18 03 2013
Société qui a livré : Chronopost
Produit Acheté : Wampler Pinnacle et EVH Phase 90
Durée de la livraison en jour : 9 jours pour un produit annoncé en stock....Trop long
Etat du Produit à la livraison : Parfait heureusement
Qualité du SAV (note sur 20) : pas utilisé, au téléphone, le vendeur baratine pour masqué le fait qu'il n'ont pas le produit commandé.
Note Globale du site sur 20 : 10/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : Produit livré conforme mais:
Produit annocé en stock sur le site alors qu'il ne l'est pas!
Livraison 24 h en Chronopost payante (16€) pour une commande de plus de 300€ tout ça pour recevoir les produit en 9 jours!!!!! Pas correct du tout!!!!!
Encaisse l'argent dès la commande alors que les produits ne sont pas en stock.

Je ne recommanderai pas sur ce site.

shadoun

Petit causeur
4 photos
11 messages
Nom du Site : EBAY
Adresse du Site : guitar-warehouse00
Date/Période du dernier achat : 24.03.2013
Société qui a livré : Poste
Produit Acheté :Unfinished Headless Electric Bass Guitar Kit DIY Project .
Durée de la livraison en jour : 3 jours
Etat du Produit à la livraison : colis bien emballé, tout semblais en excellent état, après préparation du corps de la basse, essais des micros et de l’électronique fonctionnement ok, surprise!!! Car en présentant le manche afin de vérifier la hauteur des cordes et des micros par rapport au manche je constate qu'il est vrillé.
Très poliment je contacte le vendeur en lui demandant ce qu'il pouvait faire pour moi !
Voila sa réponse;
Je suis désolé d'entendre cela, mais malheureusement, il n'y a pas grand chose que je peux faire après un an.
C’est la nature du bois de contracter et de se développer dans différentes températures et humidités il est donc très possible que le manche pourrait se déformer ou se tordre dans le temps d'une année.
Malheureusement, je ne n’ai pas de manche de rechange pour ces kits.
Sinon, vous pouvez essayer de faire une sorte d'ajustement avec le truss rod, ou peut-être le modifier d'une autre manière?
Désolé je ne peux; t être plus utile, mais il faut espérer qu'il fonctionne pour vous,
Cordialement,

Date d’achat le 24.03.2013 ça fait 15 jours et pas un an !! Il faut apprendre à calculer …
Un truss rod sert à tendre ou détendre un manche mais en aucun cas à redresser un manche vrillé
Super je fais quoi maintenant !!!
Qualité du SAV (note sur 20) : 0/20
Note Globale du site sur 20 : 0/20
Sentiment Global sur la qualité de ce site : une bande de voleurs

un Musicien triste
1) EBAY n'est pas un marchand de matos musique, mais une plateforme de ventes aussi diverses que variées allant de l'enchére serieuse au vistamboire d'epoque en bois de maroil mercerisé.

2) Vendre un instrument en kit jouable, meme chez IKEA ils ont pas osé ! (c'est vrai qu'on ne peut mettre de cheval dans une basse).

3) Envisage soit d'acheter un vrai instrument chez un vrai marchand (meme sur internet), ou alors si vraiment c'est la creation de l'objet qui t'attire, en cherchant un peu tu trouveras surement des stages de lutherie.

smiley-guitar

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
blaupe a écrit :


Vendre un instrument en kit jouable, meme chez IKEA ils ont pas osé ! (c'est vrai qu'on ne peut mettre de cheval dans une basse).

smiley-guitar


Ca se fait même chez les marchands de musique http://www.thomann.de/fr/harley_benton_electric_guitar_kit_lpstyle.htm
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bass_guitar_kit_jb_style.htm

La seule petite difference, c'est que Harley Benton , c'est une marque, une vraie, et que connaissant un peu Thomann, au moindre probléme, ils te changent le produit defectueux sans l'ombre d'une discution .

Autre chose ? wink

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, site, sites, web, acheter, achat, exp, qualit, riences



+