qu'en pensez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
Bonjour,
Je vais essayer de lancer un nouveau site internet ouvert au groupe amateur. Mais j'ai besoin de vos idées avant de le mettre en place. Mon idée consiste a rencontrer chaque mois, deux ou trois groupes amateurs pour faire une interview d'eux et de leur musique (cela leur permettera egalement de se faire de la pub pour les concerts ou autres...) Sur se site je peux mettre des extraits de leurs musiques et meme des videos ainsi que des raccourcis vers leur site internet. Bien sur cette pub est faite gratuitement d'ou l'interet du site.
D'abord quelle serait les groupes interessés pour effectué une interview de se style?
Et avez vous d'autres idées que l'on pourrai rajouter pour que se projet devienne encors plus interessant
Merci smiley-guitar



super idée (même si j'ai pas de groupe icon_cheesygrin )

tu pourrais faire un classement par département comme ça razz

et un site avec des bonne couleurs vives pour qu'on y aille souvent (j'aime pas les site ternes icon_cheesygrin )

c'est vraiment une bonne idée surtout pour les vidéos et les extraits musicaux

bon courage smile_cool

Je connais quelques groupes, les Bliss, ce sont des morbihanais, mais je crois qu'ils n'ont plus le droit de mettrre en ligne leurs musiques pour le moment, c'est pas a cause de leur label, mais un truc du genre...je sais plus comment sa s'appelle, a par sa, c'est un site de rock, et ils ont un site internet,
je touve super ton idée!!mais ce serait bien qu'il y ai des archives, exemple, si on veut retrouver un site que tu avait mis il y a quelques mois..qu'on puisse le retrouver...
Et ce serait bien qu'il y ait des dates de concerts, des groupes que tu presente mais même des connues....et puis ba voila...je sais pas si ce message va te servir mais bon....
Ce serait génial que ton idée soit mise en oeuvre!!!

wayne62

Petit causeur
70 messages
bien sur que les archives seront disponibles et je pense egalement rajouter une rubrique pour que les personnes puisse leurs poser des questions et meme mettre un tchat en place

il serait en place dans combien de temps environs?
Et ce serait bien que les genres soit mélanger, qu'il n'y ai pas que metal, ou que rock, que variété etc... sad

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
suis intéréssé!.......
smiley-guitar

wayne62

Petit causeur
70 messages
ca y est le site est en place alors avis au goupe qui veulent faire un peu parler d'eux

t'as pas un lien? icon_redface

wayne62

Petit causeur
70 messages
le nom du site est www.middle-think.fr
Le pemier groupe qui se lance dans l'aventure est Mrs doyle finaliste au tremplin emergenza en PACA et vainqueur du tremplin REPETITA. Leur interview sera mis en ligne dans le courant du mois.
D'autre groupe mon deja contacter pour participer (Pink diamondset peut etre blowbackvers fevrier)

wayne62

Petit causeur
70 messages
maitrefou si tu es toujours interressé contacte moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, leur, des, groupes, mettre, faire, interview, pub, autres



+