Peavey bandit 112 VS Marshall MG 100 DFX

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , j'ai une guitare Ibanez GAX 30 mais il me manque son prince charmant : l'ampli.
Je cherche un ampli de bonne qualité qui me permette de jouer chez moi et pour faire quelque boeuf avec mes potes dans un garage.Je joue spécialement du Metallica (fan lol!) mais aussi du Rage againsth the machine , Avenged Sevenfold , ...Je cherche donc un ampli qui me permette de jouer du métal mais aussi un peu de tout car il m'arrive de jouer du bon vieux rock ou de passez en son clair pour faire un petit morceau à la Noting else matters.
J'ai donc essayer deux amplis : peavey bandit 112 et marshall MG 100 Dfx , les deux me plaisent bien mais lequel est le mieux ?
Alors , ceux qui ont l'ampli ou qui ont deja essayer les deux , faites moi par de vos avis et si vous me conseillez d'autre ampli n'hesitez pas.
Merci.

sans hésiter le VK 112 , la série MG DFX de marshall c'est de la pure merde ....


Pilier de Forum
1065 messages
LOL

he... pour l'avoir tester le peavey bandit 112 et une pure petite dob... et oui désolé et Syle te dira la même chose que moi...
http://www.partoch.com/forum/post_465834,CONSEIL+ampli.html?var=1

N'achète pas le bandit 112 ...quelle horreur ! j'préfère me trainer mon hot rod sur des kilomètres que de rejouer sur cette daube !

Ouais mais bon en même temps le marshall aussi est une daube.C'est choisir entre la peste ou le colérat.


God of Partoch
1 photo
12208 messages
agentbombe a écrit :
sans hésiter le VK 112 , la série MG DFX de marshall c'est de la pure merde ....


tu parle du Valve king ? il s'agit du Bandit !!

ba comparer un valve king avec un tit marchall, ca t'a pas semblé bizarre ? icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

L'entarteur aux tartines

God of Partoch
23 photos
22310 messages
Modérateur
Tout ce que je peux faire, c'est en rajouter une couche : aucun des deux, ce sont à peu près les pires 100 watts transo de ma connaissance...
Si tu veux un vrai bon 100 watts, voici ton affaire : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
J'ai peu jouer sur le marshall (genre j'ai du tester 2 guitare dessus en magasin) je l'ai trouvé meilleur que le bandit 112 qui est une pur daube. Je lui préfère le fender 212 fm, qui ceci dis en passant est aussi une pur daube, mais moins mauvais que le peavey.

Vous m'rassurez tous sur mon potentiel auditif, concernant le Bandit 112 .
J'étais pas très très connaisseur en ampli, mais alors celui-là, il m'a vraiment marqué dans la médiocrité !


Pilier de Forum
1065 messages
lool c'est claire, bah j'ai un pote qui en a un, il l'aimait! avant d'avoir essayer le FM212R qui à mon avis à un rapport/qualité prix quasi inégalé!!!

a part le nouvel ampli basse Hartke ki sort la semaine prochaine tenez vous bien ::
60W TOUT LAMPE !!! TETE et CORPS (hp 15" => je croi) 350€ !!!!! icon_cheesygrin :P

qui dit mieu??

syle
syle a écrit :
Tout ce que je peux faire, c'est en rajouter une couche : aucun des deux, ce sont à peu près les pires 100 watts transo de ma connaissance...
Si tu veux un vrai bon 100 watts, voici ton affaire : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm


Syle, tu m'otes les mots du ... clavier ...
Le H&K a le meilleur canal disto qu'un transistor peut avoir, et pour du Metallica ou du RATM, il fera 50 fois mieux le travail que le bandit, les Marchmal, ou le Fm212 (qui n'est pas fait pour ce type de zik')


Petit causeur
61 messages
tout le monde s'est bien lâché, à mon tour maintenant.
je ne connais pas le Peavey même si il y plus de 10 ans un pote en avait un et c'était correct à l'époque.
par contre le gratteux de mon groupe a une Ibanez (SZ) avec ce Marshall MG et franchement il a un son......... pourri, c'est impressionant!
c'est dégueulasse, électronique, aucune précision,en clair de la grosse bouse.
n'achète surtout pas ça. endesaccord1


Au Hit Parade
1 photo
1531 messages
salut a tous le HetK chez thomann n'est plus dispo,ou peut on le trouver,pas vu chez dv 247

Sauf erreur de ma part, cet ampli n'est plus produit. Thomann l'avais alors bradé pour vider ses stock.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, deux, jouer, les, marshall, cherche, essayer, bandit, permette

+