inversement des corde pour un gaucher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
mdr!!! oui la tu pourra pas faire grand chose avec sa sur ta gratte!!!! icon_cheesygrin



bigbass

God of Partoch
8083 messages
slashette a écrit :
Ouais, et qu'auront vraiment aucun rapport avec la gratte en plus !!!!! icon_cheesygrin


Si, des morpions !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
le topic est pas en train de deriver là?????......
mais je suis d'accord en allant a pigale tu trouveras pas grand chose pour ta guitare......
et les morpions n'ont pas grand chose avoir avec une guiatre mais bon apres j'ai peut etre pas compris je suis qu'en 5eme ^^


kamille36
kamille36 a écrit :
le topic est pas en train de deriver là?????......
mais je suis d'accord en allant a pigale tu trouveras pas grand chose pour ta guitare......
et les morpions n'ont pas grand chose avoir avec une guiatre mais bon apres j'ai peut etre pas compris je suis qu'en 5eme ^^


ouais quand même, tu pourras avoir l'embarras du choix je pense. Il ya suffisamment de magasin pour que tu puisses trouver ton bonheur.Bye

hum, si tu trouves pas ton bonheur à Paris.... hum

 Citation :
la rue Victor massé


Bah la rue Victor Massé c'est la continuité de la Rue de Douai où il y a des magasins de musique

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
j'habite pas a paris et la ou j'habite il n'y a que 2 magasins de musiques et ils sont tous les 2 a 15km de chez moi!!!!! j'en ai marre c'est trop loin!!!! ^^
mais c'est vrai que l'on trouve tout (et n'importe quoi) a Paris. icon_cheesygrin


ya surtout du n'importe quoi à Paris, les automobilistes pour commencer ( hein ? où ça un anti-parisien primaire ? chanteur )
Non mais si tu trouves pas à Paname tu trouveras nul part ailleurs ( ya des droits là dessus ? )

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
chanteur
j'adore!!!
je sais pas si les parisiens conduisent si mal mais bon je te crois ^^
mais ouai ça manque beaucoup les magasins de musiques en france ou moins en Picardie!
violent2

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
va a Pigalle et tu verra qu'en france on manque pas de magasin(a part si t'habite en campagne comme moi) icon_cheesygrin

lefthand $1
lefthand $1 a écrit :
va a Pigalle et tu verra qu'en france on manque pas de magasin(a part si t'habite en campagne comme moi) icon_cheesygrin



Sauf quand on est gaucher icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Au fait,dans les magasins normal de grattes y' en a combien pour gaucher a peu près?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
je sais pas
et moi aussi je vis en dans la campagne..... sad


lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
Sauf quand on est gaucher


sa fais trois fois que je te repete que non!!!
il y a du choix meme pour les gaucher a Pigalle!je sais je les ai tous fais les magasins la haut!

pour le nombre de guitares qu'il y a en gaucher ben je sais pas, je me suis pas amusé a les compter mais il y a du choix.

et cela fait aussi plusieur fois que je te dit de regarder aussi sur le net:
www.woodbrass.com
www.playback.fr
www.musicstore.com
www.thomann.de

voici des sites ou tu aura deja un apercu:
tu repere la guitare qui te plait et tu va l'essayer en magasin si tu la trouve.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai pas mal merci pour les liens
mais tu vois je vais raremant a pigale et quand je vais a Paris je vais pas a pigale... ^^ un peu normal je pense....

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
c'est pour sa que tu peux commander par internet.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avance, corde, gaucher, partochard, partocharde, voudrais, acheter, guitare, electrique



+