A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Qu'ils arrêtent de marcher fort dé que je commence a joué wobble, si quelque chose le dérange qu'ils vient me parler en face .



Paix a mes voisins smile_cool

les murs sont tellement fin qu'on peut entendre la radio........ sifflote

viking666

God of Partoch
5318 messages
Moi les voisins.... Bof je joue à fond m'en fou ils peuvent pas vraiment ce plaindre ils sont déjà dans l’illégalités violent2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me suis essayer a la guitare a la cité U, ma voisine m'entendais jouer avant que je ramene l'ampli, ou quand je jouais au casque...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et ça lui a plu ou pas ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pas mal, mais je prefere quand c'est l'inverse, elle fais du piano, et du chant-je-sais-plus-quoi-mais-classe.

cremildo

Petit causeur
47 messages
J'ai trouvé le truc idea. J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue.

manue22

God of Partoch
6126 messages
moi les miens,ils se marrent quand je joue icon_cheesygrin icon_cheesygrin
ils trouvent que je joue bien,c'est deja ça !!!!!!
de toutes façon,il m'entendent que lorsque les fenetres sont ouvertes (c'est rare) et que l'ampli n'est pas branché sur l'ordi (c'est encore plus rare)

parce que y a pire que les voisins (dés fois)......y a ma femme et les enfants sifflote sifflote sifflote

on dirait qu'ils n'aiment pas ce que je fais,pourtant je m'améliore icon_redface

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Pour moi aussi sa va mieux, je me sens de plus en plus alaise avec la guitare en mains smile

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
cremildo
cremildo a écrit :
J'ai trouvé le truc idea. J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue.


C'est la grande astuce que j'ai trouvé aussi.

Sinon, j'ai un vieux voisin gendarme a la retraite qui met Question Pour Un Champion a fond dès que je fais sonner la première corde (de la folk).

image du forum
image du forum
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

cremildo
cremildo a écrit :
J'ai trouvé le truc idea. J'ai convaincu mon voisin de se mettre à la guitare. Comme ça il ne peut pas se plaindre quand je joue.


C'est la grande astuce que j'ai trouvé aussi.

Sinon, j'ai un vieux voisin gendarme a la retraite qui met Question Pour Un Champion a fond dès que je fais sonner la première corde (de la folk).

bah investi dans un mode four, de chez marshall, avec les 2 4*12 qui vont bien, et des qu'il mets question pour un champion, tu fait chauffer le barda, toutafond, les 2 4*12 contre le mur, j'pense que avec les 400w de la bebette, en 6 secondes 4/10, tu lui implose la gu*ule, et il arretera de raler violent2 violent2

lol ouai mais la c'est les flics qui vont arriver ^^

alors que je gratouillais , la porte ouverte comme tous les jours ou il fait beau ,ma voisine qui promenait son toutou a entendu ma mauvaise zik et est rentrée chez moi pour me montrer quelques accords j'etais vert hum mais bon comme je la connais tres bien pas de soucis car avant d'etre a la retraite elle avait 2 magasins ou elle ne vendait que des pianos ( en autriche a vienne et a paris ) pour info elle a 2 pianos a vendre micro

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ben on fait les repets en plein air desormais...

Peut être qu'un jour on aura la surprise du G I G N icon_cheesygrin

c'est avec bonheur que j'ai relu tout le topic bravo bravo que de jeux de mots autour de mêmes thèmes bravo on avait de sacrés lascars à l'epoque, Las, Jeannox, Bigbass, Al', je torture j'espère moins les oreilles de mes voisins, hé oui slashette c'etait moi sifflote et j'ai encore pas fait lezarder les murs de l'immeuble, faut dire que jouer à fort volume me declenche des migraines pas possible, donc sont relativement tranquilles avec moi




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des



+