A nos chers voisins !!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
je vis en appartement et a l'etage d'en dessous se trouve un laboratoire medicale. Je plainds les pauvres malades lorsque je repete chez moi. Surtout que j'aime jouer fort
violent2 smiley-guitar



bigbass

God of Partoch
8083 messages
sn a écrit :
Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !)


C'est une danseuse de balais ? icon_cheesygrin

alala les appartements ... je pourrais jamais vivre en appart on est pas libre lol icon_cheesygrin

little_bonham_drum a écrit :
quand on fait des repet' fenetre ouverte et l'ampli a lampe 75 watt de notre grateux

ca doit envoyer sûr...

little_bonham_drum a écrit :
aaa l'hospitalite bretonne icon_cheesygrin

je ne te le fais pas dire icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bigbass
bigbass a écrit :

sn a écrit :
Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !)


C'est une danseuse de balais ? icon_cheesygrin


bravo remarque, faut le faire !! danser au plafond !!

euh.. pour revenir au sujet je dirai : quelle chance j'ai d'habiter en pavillon icon_cheesygrin

Pas de voisins ... sa régle la question .

Moi je dois dire que les voisins on peut les remercier... mais que les plus éroiques c'est la famille... parce que EUX c'est tout le jours... meme en vacance, même avec les fenètres fermée... je ne remercierai jamais assez mon frère de ne pas avoir encore brulé ma gratte (quoi que sa me permettrai d'en acheter une mieu avec son argent....) alors merci les voisins la famille et meme les amis...

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
des voisins, oui, mais a droite, des personnes qui ne sont jamais la ... et le fils et un ami, a gauche, une vieille dame un peu sourde mais adorable, en face, des gens qu'on a jamais vu hum

Jamais eu de plainte ! ... sauf celles de ma maman des fois icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
touyi
touyi a écrit :
des voisins, oui, mais a droite, des personnes qui ne sont jamais la ... et le fils et un ami, a gauche, une vieille dame un peu sourde mais adorable


Bon, à droite et à gauche, d'accord mais quand on regarde depuis où ? C'est vachement important icon_cheesygrin

moi j'habite en maison et mes voisins sont jamais là donc c'est la fête !: d'ailleurs l'été je sors même les amplis dehors (le jardin) pour jouer parce que'il y a jamais personne ! icon_cheesygrin

moi je les pleins pour la musiques...je met la musique a donf quand je joue....histoire que l'orage arrive pas trop vite hammer

bigbass

God of Partoch
8083 messages
pinrock2956 a écrit :
moi je les pleins pour la musiques...je met la musique a donf quand je joue....histoire que l'orage arrive pas trop vite hammer


Ben, t'es pas si paumée que ça dans le Finistère, si t'as des voisins icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

pinrock2956 a écrit :
moi je les pleins pour la musiques...je met la musique a donf quand je joue....histoire que l'orage arrive pas trop vite hammer


Ben, t'es pas si paumée que ça dans le Finistère, si t'as des voisins icon_cheesygrin


surtout que dans le finistère, les dépression arrivent vite... icon_cheesygrin (c'était nul)

Ba..........il y a le chien....du voisin qui m'accompagne des fois.... hammer , jlui fouterais bien une balle celui la, et y a le spetites persones fort sympatique..qui fait leur petit tour quotidien de pater de maison................... maitre

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

las

bigbass
bigbass a écrit :

sn a écrit :
Y'en a qu'ont de la chance ! Ma voisine du dessous rentre du boulot vers 19h et passé cette heure impossible de jouer sans qu'elle donne des coups de ballet sur son plafond (véridique !)


C'est une danseuse de balais ? icon_cheesygrin

Ou ma sorcière bien équipée !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nos, les, mal, votre, barr, moins, plus, heures, des



+