petite question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je suis débutant et j'ai l'intention de m'acheter une Guitare acoustique folk GUVNOR GA100 je souhaiterais savoir si c'est une bonne guitare et si le prix est correct ci joint le lien du site sur lequel je compte l'acheter (avec une house gratuite)

http://www.feelmusic.fr/achat-vente,guitares,folks,guitare-acoustique-folk-guvno...
merci de vos futurs (eventuels) conseils clef-treble clef-treble



salut futur guitariste smiley-guitar

une chose : vu le prix, tu ne prends pas un risque énorme, mais ne t'attends pas forcément à des merveilles non plus...

table en tilleul : tu auras un son plutôt "brillant"
garantie 5 ans : c'est pas mal, si tu supporte ta guitare aussi longtemps icon_cheesygrin
mécaniques à bain d'huile : c'est un bon point
guvnor : cette marque à un bon rapport qualité/prix

mais on le dira toujours : mieux vaut tester une guitare avant de l'acheter, pour être certain de ce qu'on achète et éviter les déceptions. car jouer sur un mauvais instrument est très peu motivant, d'autant qu'au début de la gratte, il en faut de la motivation !

bah je ne sais pas quel budjet tu as ni quel usage tu comptes en faire... est-ce que tu n'est pas sur de toi et que tu veux voir si la gratte te plais ou est-ce que tu as dj essayé et que t'es motivé à bloc ?...
dans ce cas personnellement je te conseillerais d'investir dans une guitare à table massive...
certes le prix monte (170-200E)... mais tu y gagnes à tout point de vue, surtout si tu comptes garder ta guitare un certain nombres d'années ...
voilà jte souhaite bonne chance ds ta quête icon_cheesygrin
et n'hésite pas aller essayer en magasin wink
@+

cort earth 70 icon_cheesygrin

si je comprends bien c'est pas le top mais pour un débutant comme moi je pense que cela doit bien aller en plus je n'ai pas un budjet enorme alors ...enfin je ne comprends pas trop le terme son "brillant"

titus666

Artiste très motivé
346 messages