Epiphone Flying V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'adore la premiere photo avec le mediator love



L'explorer est aussi une guitare qui me fait rever...!

pour fan-de-soad:
image du forum


image du forum


tu les as eu ou tes mediators? ils sont beaux j'aime bien icon_cheesygrin

sur eBay. essayes en tapant "lucky 13 picks", tu auras pas mal de choix. en general ils sont vendus par 6, la serie complete ou par lot d'un seul motif. c'est dunlop qui les fait.
ah sinon tu en as aussi la mais seulement deux des motifs et pas de choix pour l'epaisseur... http://www.cordesexpress.com/index.php?manufacturers_id=26&sort=4a&page=3&CE=6ff1ec9bbe1f7454960f791f66161ade

c'est pas cher en plus hum

5.50euros pour les 6 la en 1.14 mm:
image du forum



en plus ils sont beaux et originaux icon_cheesygrin


merci pour le lien icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Salut. Quelques conseils pour l'amélioration de ta gratte. Dans un premier temps, les micros. Les Epiphone ne sont pas mauvais mais en les changeant tu peux transcender ta gratte. Perso, je trouve que la meilleure combinaison pour une gratte en acajou c'est SH1/SH4 de Duncan, c'est ultra polyvalent, ça sonne dans tout les registres et ça sonne bien. Ensuite si tu le souhaite, change les mécaniques qui sont correctes mais sans plus. Après, c'est un très bonne guitare.
Voila sinon 300€, c'est le prix occaz normal d'une Epiphone non modifiée

Bonne gratouille icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Salut funkpunk et merci pour ces conseils. J'attends d'avoir un petit budget pour commencer a changer les micros. Pour l'instant et pour le niveau que j'ai, les micros d'origine me conviennent. As tu des samples (ou un lien) pour ecouter ceux que tu me proposes?
Pour les mecaniques, ca me semble pas urgent de les changer, elles tiennent bien l'accord et je ne rencontre pas de problemes en changeant mes cordes. Par contre, on en trouve pas partout (je ne sais pas quel est le modele d'origine, il n'y a rien d'ecrit dessus) de cette forme/couleur..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Tu fais Seymour Duncan dans google et sur le site tu trouveras tout icon_cheesygrin

FunkPunk is fully equiped smiley-guitar
"Shuffle Up & Deal"
Vend : sangle strato strappée, 2 micros doubles bobinages Epiphone chrome, 2 micros doubles bobinages Epiphone doré patiné, 1 BOSS DS 1
Prix cadeau spécial Partochards
Merci bien ! wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, des, flying, bonjour, heureuse, propri, taire, achet



+