aidez-moi, je connais pas le solfège !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voilà j'ai un problème c'est que je ne prend pas de cours donc le solfège c'est pas mon truc... je ne sais lire que les tablarures alors si quelqu'un de sympas pouvais me traduire ça http://www.partoch.com/artistes/CROZE+ANAIS_tablature,3051543_-_Elle+sort+qu+ave... se serai très gentil de ça part !! parce que je rame moi ... maitre

merci à la personne qui aura du temps à perdre pour moi icon_redface



tu sais c'est pas bien compliquer c'est juste le nom des accords qu'il y a écrit dessus pas besoin de conaitre le solfege

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
tite cahuète a écrit :
alors voilà j'ai un problème c'est que je ne prend pas de cours donc le solfège c'est pas mon truc... je ne sais lire que les tablarures alors si quelqu'un de sympas pouvais me traduire ça http://www.partoch.com/artistes/CROZE+ANAIS_tablature,3051543_-_Elle+sort+qu+ave... se serai très gentil de ça part !! parce que je rame moi ... maitre

merci à la personne qui aura du temps à perdre pour moi icon_redface


tu as les accords et leurs positions qui sont décrits en bas de la page si tu as encore besoin d'aide pour apprendre les accords nottament essaye avec guitar pro c'est comme ça que j ai commencé

theotime14

Membre Banni
7 messages
Je paut t'aider si tu veut j'ai 5ans de solfège dèrrière moi smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html

Aide toi de ca, et va voir dans la partie debutant, y'a des choses qui peuvent être utiles !! wink

quand on sait pas on apprend ou on essaye de comprendre

y'aura pas toujours des gens derriere toi pour te retranscrire une grille d'accords en tablature icon_redface

merci à tous mais c'est que je comprend pas comment ça se lit même sur les grilles ... bon sinon je vais essayer de voir ce que je peux faire et peut être envisager à prendre des cours ^^ encore merci

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ha ben voila ! precise ta question ! wink
Doit y avoir des posts qui expliquent ca, je vais essayer de trouver wink

touyi
touyi a écrit :
ha ben voila ! precise ta question ! wink
Doit y avoir des posts qui expliquent ca, je vais essayer de trouver wink


merci mademoiselle maitre

jimmy64

Petit causeur
50 messages
smile_cool salut...
juste en dessous de couplet tu as....la m...c'est un la mineur
donc la première phrase du couplet (le premier mot) se chante avec un la mineur
quand tu ecoutes la chanson d'Anaïs cela te permet en plus d'avoir la bonne tonalité
j'espère que tu sais accorder ta guitare...ainsi tu accorderas ton la mineur sur la chanson
ensuite a toi de "plaquer" les accords suivant, sol majeur etc etc....
j'espère que tu as pigé un peu..sinon jereviendrais
rock'n'roll smile_cool

Ok merci Jimmy64 !!! alala je vais devoir réaccorder ma gratte icon_redface
bon sinon je pense avoir compris l'essentiel... je sens que je vais bien galérer bravo hammer

Plein de poste nous le fait voir endesaccord3 smyleybleu

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je crois qu'il y avait deja une question posé dans un autre forum donc fais gaffe avant de créer une autre dicution, il y en a déja pas mal icon_redface

daron est un big bosse, je repete : daron est un big bosse
va voir dans débutants

Oui bah désolée mais je viens de regarder les 3 premières pages et j'ai pas trouver grand choses, en tout cas rien qui ne m'interresse dans mon cas smyleybleu ... à la base je voulais juste qu'on me traduise ça http://www.partoch.com/artistes/CROZE+ANAIS_tablature,3051543_-_Elle+sort+qu+ave... en tablature de ce style =
---------------6-|
-------------5---|
----------4------|
-------3---------|
----2------------|
-1---------------|
icon_redface parce que je comprend pas ce qu'on m'a déjà expliquer, c'est bizarre mais j'ai besoin de voir ce qu'on m'apprend et comme je prends pas de cours c'est mort donc la traduction me suffirai ...
enfin bref si tu as vu des posts où l'on explique bien ça, bah je veux bien que tu me passes les liens y'a pas de problème... tout les conseils sont bons à prendre wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : moi, solf, alors, perdre, traduire, pouvais, sympas, quelqu, tablarures



+