Photos de vos jolies Stratocaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Chacun ses goûts, perso j'espère ne jamais user ma Strat à ce point, ça me ferait mal quand même, ça voudrait dire que j'en n'ai rien à foutre de ma gratte... endesaccord3



rodolpf
rodolpf a écrit :
Chacun ses goûts, perso j'espère ne jamais user ma Strat à ce point, ça me ferait mal quand même, ça voudrait dire que j'en n'ai rien à foutre de ma gratte... endesaccord3




Je pense que ça voudrait dire que tu as tellement jouer dessus, qu'elle est usée jusqu'à l'os. Quelqu'un sait en combien de temps il a usé sa guitare ainsi ?

Perso, je préfère l'user moi même que l'acheter user. C'est pas mon usure. Sinon, c'est un bel objet de collection, mais ça fait pas comme si c'était ma propre guitare.

moi j'aime bien quand les grattes sont usées mais un p'tit peu quoi faut pas abuser

icon_cheesygrin

Moi j'comprends pas le phénomène ' relic ' ....A savoir vendre des guitares neuves avec des traces de lacérations volontaires..... J'comprends vraiment pas.
J'imagine pas qu'on fasse la même chose sur une voiture neuve.

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
J'ai flippé là Fab, quand j'ai vu que t'avais posté sur ce topic j'ai cru que ça y était tu l'avais ta Strat Mark Knopfler hum hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Z'êtes prié de ne plus me faire des peurs comme ça M'sieur fab icon_cheesygrin

bon c'est pas une fender mais pas grave ^^

c est une warriors bon je debut icon_cheesygrin

image du forum


rodolpf
rodolpf a écrit :
image du forum


Ben non regarde!! icon_cheesygrin je viens de mettre celle-ci..

Mais c'est vrai que ça ramait légèrement



woaw cette gratte est superbe... le chevalet et les potards c'est d'origine ou c'est toi qui les a changé?

elle fait baver... icon_cheesygrin maitre

ha ben j'ai trouvé les réponses wink

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
icon_cheesygrin ah ben alors...

Juste oui, c'est d'origine, c'est une série limitéewink

Merci ce compliment lui va droit au coeur icon_cheesygrin et bonne année!!!! bravo

syle
syle a écrit :

rodolpf
rodolpf a écrit :
C'est pas Rage Of Rock, c'est moi (t'avais bu peut-être? icon_cheesygrin )

Pour répondre à ta question, ça s'appelle tout simplement un capot mais certains grateux lui donne aussi le nom de cendar wink

C'est une pièce métallique amovible qui était livrée avec ma gratte quand je l'ai eue.
C'est juste fait pour faire joli parce que hyper inconfortable pour jouer...

voilà voilà...wink

@+


Ouaips, je confirme... Il y avait ausi ça sur ma strat, et la première chose que j'ai faite, c'est de le virer ! C'est en effet très inconfortable. Ca gêne l'appui de la paume de la main.


Et puis bonjour pour jouer en palm Mute et autres effets de jeu qui rendent la guitare électrique si interessante !

Je possede au passage une Strat Squier affinity Sunburst, classique quoi, mais je compte mettre un Di Marzio BC2 au chevalet et la repeindre en orange comme les Strats Capri (love this colour! love )
Je manquerais pas de poster une pitite Photo une fois les modifs terminées !

Voici ma Belle Marie!!! love
Highway One avec des micros Hot Noiseless


image du forum


image du forum


Voici la tête avec son nom (le nom réalisé par sakatrapo, j'en profite pour le remercier à nouveau)
image du forum


J'éditerai pour mettre des photos de meilleurs qualité! On vois pas beaucoup les détails smyleybleu
Bonne gratte
smiley-guitar

Ouah! Ta Strato rouge avec le vernis estompé! love

oui j'ai enlevé l'ancien verni un peu trop brillant à mon goût, je préfère largement comme ça love

steff5l6

7 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, photos, partochards, jolies, stratocaster, bon, sais, topic, votre



+