la qualité doit etre mediocre mais bon. je me di alons voir les ampli.et la je tombe sur des warriors je croi ki valen 150€ chacun en double HP et d'un rendu de 80w pour la guitare et un peu prés pareil pour la basse. c tenten, mais quesque ca vaut? rien! pas de miracle dans ce domaine malheureusement... la qualité se paie Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
évidemment que la qualité a un prix mais au final, on est pas perdant (sauf sur les Gibson, hors de prix ) le frere d'une nana que je connais en a une je l'ai essayé bwark!!! le manche glisse pas du tout, on a plus l'impression de tripoter une boite a camembert que une guitare c'est vraiment pas terrible alors si les amplis sont pareils... Si tu apprend sur du pas bon, quand tu passera sur du bon et du très bon, tu vas jouer comme un dieu ^^, lol sérieusement tu aura plus de facilité :). Le mieu est de commencer avec du moyen de gamme pour commencer a se faire plaiz tout de suite, et tu peux garder ton matos + longtemps que du bas de gamme, et ensuite tu prend du haut de gamme voir du tres bon. Ensuite sa dépend de ton budjet ^^ bisounours06 a écrit : Pas forcément, sur du matos pourri, tu vas avoir trop de mal a jouer, les basses bas de gammes sont super dur a jouer et ont un son de merde. Conclusion : mieux vaut prendre du bon matos et s'éclater à jouer que d'avoir un matos pourri et avoir un son (de m*****) pourri !!! Puis en général la haut de gamme : c'est pas de la (m*****) camelotte !!! jor69 a écrit : La qualité est partout , que se soit sur les amplis ,les grattes les batteries , y'a toujours de la bde gamme et de la haute gamme , et franchement mieux vaut commencer avec du bon matos je crois que tout est dit !!! Il a raison : parce que si tu commence avec un matos de basse qualité : tu va (penser que cela ne valait pas le coup et) devoir en racheter un haut de gamme !!! C'est mon avis !!! Vive la gratte !!! Conclusion, achete un truc mileu de gamme pas trop cher, genre entre 200 et 400 euros, tu gardes sa genre 2 ans histoire d'apprendre, et apres tu passe sur un truc d'aprentissage technique sur du matos a 500/800 euros. Et pour te faire vreaiment plaiz t'achete une musicman a 2000 euro lol. bisounours06 a écrit : Nan flobass ^^ Je suis d'accord !!! J'ai pas très bien formulé mon avis !!! Ce que je veux dire c'est qu'il faut commencer avec un ampli de m**** (base !!!). je pense que pour avoir un bon son (je parle pour la gratte, je ne m'y connais pas en basse), il ne faut pas un ampli dans les 100€ . Tu peux commencer à kiffer quand tu as par exemple un bon gros Marshall de 100W. =) perso, j'en ai un, et il y a vraiment de quoi s'amuser!! thewaall a écrit : Bonjouuuur tout le monde J'espère qu'il va te répondre parce que ça fait trois ans qu'il a posté la question ! A beautiful gold medal of deterrage ! |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, des, rendu, peu, basse, jou, comme, voila, post
+