est-ce-qu il y a des bassiste-skateurs????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c est juste une question ....

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
je fai du skate mais pas de basse, de la guitare électrique

bigbass

God of Partoch
8083 messages
skate-n-basse a écrit :
c est juste une question ....


En même temps ? icon_cheesygrin

désolé,

en revanche je suis guitariste-pianiste-tennisman icon_cheesygrin



hummmm, par contre si tu arrives a faire les deux en même temps : chapeau bas ! smiley-guitar

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Moi je suis bassiste (niveau moyen), pianiste (là je peux presque dire que je me débrouille), batteur(euh, bof, no comment), épinettiste (l'instrument vosgien) et skateur ( niveau moyen également) mais je fais gaffe à mes poignets( je fais des trucs pas trop riqué quoi) quand je skate parce que je ne veux pas me les pété (ce serait horrible un mois sans musique).
Donc Salut à Toi collègue.... tu skates depuis combien de temps? Où? Tu fais quel genre de tricks ?

somalien
somalien a écrit :
Moi je suis bassiste (niveau moyen), pianiste (là je peux presque dire que je me débrouille), batteur(euh, bof, no comment), épinettiste (l'instrument vosgien) et skateur ( niveau moyen également) mais je fais gaffe à mes poignets( je fais des trucs pas trop riqué quoi) quand je skate parce que je ne veux pas me les pété (ce serait horrible un mois sans musique).
Donc Salut à Toi collègue.... tu skates depuis combien de temps? Où? Tu fais quel genre de tricks ?


je skate depuis 1 an, en belgique et je fait surtout des gros gaps et des flip

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
ah moi je skate à Nancy ( je reviens même du skatepark) et je fais des boneless, des beanplants et rien de trop compliqué, surtout qu'en ce moment il fait froid et j'ai pas trop le temps de skater...

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
skateur
gratteux
batteur
piano (j'ai laissé tomber...)
tennis
...

alors a moi

skateur
bassiste
guitariste
snowboardeur
tennisman
rugbyman
surfer

et je n'ai que 14 an icon_cheesygrin

alors a moi

skateur
bassiste
guitariste
snowboardeur
tennisman
rugbyman
surfer

et je n'ai que 14 ans icon_cheesygrin

alors a moi

skateur
bassiste
guitariste
snowboardeur
tennisman
rugbyman
surfer

et je n'ai que 14 ans icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
1 fois sa suffisait :

- Guitariste ( depuis quelques mois )
- Skateur ( sa fait 2 ans )
- Handballeur ( sa fait 9 ans )
- Snowboard ( sa fait 4 ans )
- Lycéen ( ouais mais sa c'est trop pourri, c'est pas du tout un loisir la seconde )

J'ai 15 ans

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
euh vous êtes là pour étaler vos talents ? Moi je préciserai donc que je ne fais pas d'autres "sport" que le skate, mais on ne peut pas dire que c'est un sport...

moi j'arrive a jouer de la guitare les pieds derrieres la tete, les doigts dans le nez et tout ça allongé dans un aquarium remplie de serpent smile_cool

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Quel rapport y a-t'il avec le skateboard ? C'est parce qu'"ils" se vantent de faire pleins de trucs que tu interviens sarcastiquement ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, juste, bassiste-skateurs, des, -ce-qu



+