En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…


  • Rolling stones (14%/40 votes)
  • The Doors (10%/30 votes)
  • Led Zeppelin (34%/102 votes)
  • Beatles (16%/48 votes)
  • Pink Floyd (28%/85 votes)




voila, suite aux differents critiques et lettres de menace, j'ai du m'incliné sad
donc, ceux qu'avait voté, desolé, mais j'ai une famille
desolé aussi a supertramp, vous restez dans mon coeur les gars smyleybleu

J'ai mis Rolling Stones mais je suis plus tous ceux là !!

Sinon dans cette époque je suis aussi fan de Clapton (dans ses différents groupes), JImi et Ten Years After (qui font une tournée en france d'ailleurs très bientôt) wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Hésitation entre les Doors et Led Zep... mais allez hop, The Doors love

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chevrotyne a écrit :
voila, suite aux differents critiques et lettres de menace, j'ai du m'incliné sad
donc, ceux qu'avait voté, desolé, mais j'ai une famille
desolé aussi a supertramp, vous restez dans mon coeur les gars smyleybleu


hum



moi j'ai mis beatles chanteur

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, be, j'ai revoté Stones. Mais t'aurais pas dû supprimer le topic initial chevrotyne hum Tous les commentaires ont disparu sad

Et puis mon topic de rattrapage ne sert plus à grand chose icon_redface

En tout cas, cette fois, t'as mis le paquet et les cinq groupes choisis sont inattaquables (encore qu'il manque Hendrix et les Who, par exemple icon_cheesygrin )

sérieusement c'est vraiment dur ces sondages... choisir entre led zep et les beatles smyleybleu c'est comme choisir entre viande ou légume, Tele ou LP... c'est dur !

maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
moi les beatles.... j'y arrive pas! j'ai jamais suporté ce goupe , à part 2/3 ziq !
desolé !
par contres les doors...... le nombre de fois que j'ai ecouté un de leur album ..... en picolant une fois de trop!.... aie aie aie!
endesaccord1

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
personne n'est parfait... alors c'est pour ça que je t'en veux pas.
Sinon j'ai voté pour les Beatles evidemment ^^

Dur dur entre Led Zepp' et les Doors mais la conscience a tranchée icon_redface

Rolling Stones
Un très bon groupe
ça c'est du rock'n'roll

Merci les mecs !!!

entre ces cinq groupes je crois qu'il y a pas photos,il y en a un au-dessus du lot....the beatles

[quote='bigbass']Bon, be, j'ai revoté Stones. Mais t'aurais pas dû supprimer le topic initial chevrotyne hum Tous les commentaires ont disparu sad
/quote]
ouais mais bon, quand on te soule toute les 5 seconde pour dire que supertramp c c de la merde..... wobble

bigbass

God of Partoch
8083 messages
chevrotyne a écrit :
ouais mais bon, quand on te soule toute les 5 seconde pour dire que supertramp c c de la merde..... wobble


Je te soutiens dans ton combat solitaire (mais c'est vrai que Supertramp, ça dénotait un peu, les Doors, ça a quand même plus de gueule) icon_cheesygrin

et la foule eu raison... smyleybleu




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plut, etes, ann, des, rock, groupes, les, concerne, FLOYD



+