En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
Ca risque de sentir le roussi, faut s'arrêter à temps...



on parle de quoi deja?

metallica111 a écrit :
ma signature j'la tien d'un des slogans de la radio que j'écoute icon_cheesygrin
sauf que eux c'est metallica

Quelle radio? :)

OuiFM c'est que sur paris mouhahaha marseille et nice maintenant c'est une radio qui se veut rock...c'est vrai que sa passe du rock acdc greend day offspring ...mais sa passe aussi guillaume cantillon pep's et autre m*r*e monumentale

Oui, et j'ai même entendu du Katy Perry un jour...pour te dire je leur fait la gueule :)

mdr moi ils m'ont enervé en virant le buzz du net

bobmarleythelegende

Membre Banni
6 messages
toi aussi ^^ moi j'adorais cétait enorme sa

jaggermick23

Artiste motivé
195 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
j'ai découvert recement Rush ( rock prog canadien années 70 ), j'adore ...




super groupe effectivement smile_cool

Pour moi sa sera les floyd car je n'ai jamais entendu des son psychédéliques aussi bien composés , autant de pur sensation que j'ai eut en écoutant des son ( echoes , any colour you like et brain damage me font planer bump )

metallica111 a écrit :
OuiFM c'est que sur paris mouhahaha marseille et nice maintenant c'est une radio qui se veut rock...c'est vrai que sa passe du rock acdc greend day offspring ...mais sa passe aussi guillaume cantillon pep's et autre m*r*e monumentale


c'est clair que c'est largement mieux que le mouv qui est une radio rock mais qui passe presque que de la m*rde! Je dis bien PRESQUE!!! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
poire vanille a écrit :

metallica111 a écrit :
OuiFM c'est que sur paris mouhahaha marseille et nice maintenant c'est une radio qui se veut rock...c'est vrai que sa passe du rock acdc greend day offspring ...mais sa passe aussi guillaume cantillon pep's et autre m*r*e monumentale


c'est clair que c'est largement mieux que le mouv qui est une radio rock mais qui passe presque que de la m*rde! Je dis bien PRESQUE!!! icon_cheesygrin


Ils passent commême offspring green day heuuu un peu de red hot un nirvana une fois par semaines ...et ...bein ouai ta raison :/
sinon je vote pink floyd

y a marqué quoi sur la page un pour les résultats? hum

PERSO; TOUS LES GROUPES QUI SONT SITES DANS CE SONDAGES SONT DES GROUPES MYTHIQUES!
J'ADORE LES ROLLING STONES/LES BEATLES/LED ZEPPELIN/SUPERTRAMP/THE DOORS/ERIC CLAPTON!!!!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin bravo micro love bump

theguitarflo a écrit :
PERSO; TOUS LES GROUPES QUI SONT SITES DANS CE SONDAGES SONT DES GROUPES MYTHIQUES!
J'ADORE LES ROLLING STONES/LES BEATLES/LED ZEPPELIN/SUPERTRAMP/THE DOORS/ERIC CLAPTON!!!!!!
maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin bravo micro love bump


Wouaaaouuuuuhhh!!!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
finalement qui as tu choisie ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plut, etes, ann, des, rock, groupes, les, concerne, FLOYD



+