En ce qui concerne les groupes de rock des années 60-70, vous etes plutôt…

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bahéé

1 message
Pink floyd vaincra icon_cheesygrin wink



nan tu m'as pas convertis endesaccord1
mais je répete, pour l etre je suis censé la mettre, la phrase dans ma signature ???

je t'ais répondu sur un autre topic!

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Faut être sûr de soit dans la vie !!!!! icon_cheesygrin smile_cool

Et modeste...

je suis numero combien des convertis ???

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
wilde-dandys-watch a écrit :

jimmy page d'aix
jimmy page d'aix a écrit :
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Faut être sûr de soit dans la vie !!!!! icon_cheesygrin smile_cool

Et modeste...

La modestie est un crime ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Poire Vanille n'a pas comis de crime(s) depuis longtemps, ou alors ils les cachent...(oui au pluriel il ne fait jamais un seule chose, toujours plusieurs) C'est bien de tout faire mal, et mal de tout faire bien, non?

jimmy page d'aix

Artiste très motivé
403 messages
?????? hum ????? hum

J'ai dit que comme Poire Vanille n'est pas modeste il n'a pas commis de crime(s) (comme tu dis que c'est un crime :) Mais qu'ils en cachaient peut-être héhé. Puis j'ai dis que tout faire bien est mal et qut faire un peu tout mal 'enfin je sais plus' c'est bien, comme tu disais que la modestie était quelque chose de mal, t'as compris? icon_cheesygrin

les Stones bump

youpi encor un topic qui part en sucette bravo

Ben c'est fait pour ça non? icon_cheesygrin

un peu icon_cheesygrin

Ahaha et ta citation j'en suis adepte, (mais même on ne doit jamais avoir écouté ou écouter Lady Gaga!)

ma signature j'la tien d'un des slogans de la radio que j'écoute icon_cheesygrin
sauf que eux c'est metallica




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : plut, etes, ann, des, rock, groupes, les, concerne, FLOYD



+