son metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

christo62210

Petit causeur
1 photo
83 messages
moi personnellement je pousse tout a fond et j'apprends le morceau , du moment que ca sonne on va pas commencer a pinailler xD

non serieusement une grosse distortion metal ,aigus 8 basse 8 medium 5 et moi j'aime mettre une legere reverb a 1 ou 2 (histoire qu'on l'entend pas mais juste pour le ptit +) et voila , vous prenez pas trop la tête si vous avez du matos de m**** , moi même j'ai un ptit ampli de 20 watts qui fait ce qu'il doit faire et le son est pas géniale mais correcte , et le jour ou j'aurais du bon matos ... ben mafos ca sera pareil , les réglages a l'arache et c'est parti ^^



psychlo

1 photo
2 messages
Bonjour !! pouvais vous me dire les réglage pour metallica nothing else matters Le solo
J'ai un pevey vypyr 100 watt et une Ibanez ARZ steal LS Merci Beaucoup icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
on va le redire encore une fois...
METTEZ UNE EQUA EN "V", ET LE GAIN A FOND, ET APRES, ESSAYEZ DE TROUVER SEUL!

psychlo

1 photo
2 messages
Si je demande de l'aide c'est parce que j'ai pas trouvais seul et surtout avec l'emplis que j'ai !!

lolilol59

Petit causeur
14 messages
Bonjour, je viens de m'acheter ma toute première guitare électrique une Vinatage type SG Gibson, avec l'ampli Mustang 1 de chez Fender.
J'aimerais savoir quels réglages adopter sur l'ampli pour restituer le son dans la chanson Nothing Else Matter de Metallica.
Un petit lien pour avoir une idée de l'engin : http://www.guitariste.com/bancs-essai/fender,mustang-1,mustang-1,20286,1.html

Merci d'avance.




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : metallica, aimerai, reglages, ampli, alors, bon, savoir, petit, deux



+