Est il plus difficile d'aprendre en gaucher que en droitier??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!! Est il plus dur d'aprendre en gaucher que en droitier??



J'ai oublié de preciser en autodidacte?

t'es gaucher ou droitier?

je suis gaucher donc j'hesite entre la prendre en droitier ou la prendre en gaucher

bah etant donné que les guitare gauchere son plus chere...

a toi de choisir car il y a beaucoups de restriction genre y'a des guitares droitieres qui se font pas en gauchere :/

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de choix pour gaucher et ceux à un prix élevé tu sais si il ya un epiphone sg en gaucher et a qeul prix??si c'est pas trop demandé

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, énième topic pour les handicapés (pas taper, chuis gaucher). Je pense pas que la différence de prix doive être déterminante parce que ça va pas chercher très loin. Ce qui est plus décisif, c'est le choix limité en instruments pour gaucher. Mais l'essentiel est que tu essaies des deux côtés et que tu demandes conseil auprès d'un prof pour voir ce qui te va le mieux. C'est sûr que si tu te sens bien en droitier, faut pas hésiter (sauf si tu veux avoir la grande classe, on est très peu dans ce cas smiley-guitar ) .

en plus le fait est que en jouant en droitier, tu peux jouer sur d'autres grattes que la tienne, sympa quand tu vas chez un pote ou sur la plage. g un pote qui a appris en droitier et sa se passe tres bien wink

Merci pour vos reponses icon_redface je ne vais pas renier ma nature est resté dans la grande classe c'est à dire gaucher et desolé de faire un enieme topic sur ce sujet smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Là , je dis bravo et bienvenue chez les gauchos mais essaie quand même en droitier (si je m'étais senti à l'aise, je l'aurais fait). Pas de problème pour le nouvrau topic parce que c'est assez dispersé et ça n'apparaît pas toujours dans les titres de topic (essaie quand même de rechercher par mots-clés, il me semble qu'on en a parlé au moins sur le forum "basse").

P.S. Je viens de vérifier, tape "gaucher" et tu tombes sur plusieurs topics.

Ok merci bigbass comme sa je vais m'informer un peu ^^

Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une guitare gaucher est plus chère, j'ai eu la mienne moins cher (200 € au lieu de 230 €)(avec reduc de 50 %) est le fait est que il y a moins de gaucher que de droitier, et certains gaucher prennent des grattes de droitiers rien que pour le prix donc il faut attirer le gaucher vers un produit moins cher pour ne pas avoir des guitares qui pourrissent en magasin.

tu es gaucher, Il te faut une guitare de gaucher, c'est compliqué ??? bah non....

c'est comme si tu demandais, je suis muet dois je acheté un micro pour chanté

bigbass

God of Partoch
8083 messages
snoblik a écrit :
tu es gaucher, Il te faut une guitare de gaucher, c'est compliqué ??? bah non....

c'est comme si tu demandais, je suis muet dois je acheté un micro pour chanté


hum Eh, mais avec ta comparaison, t'es en train de dire qu'un gaucher ne sortira pas un son de sa guitare smyleybleu

bigbass

God of Partoch
8083 messages
nikhco a écrit :
Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une guitare gaucher est plus chère, j'ai eu la mienne moins cher (200 € au lieu de 230 €)(avec reduc de 50 %) est le fait est que il y a moins de gaucher que de droitier, et certains gaucher prennent des grattes de droitiers rien que pour le prix donc il faut attirer le gaucher vers un produit moins cher pour ne pas avoir des guitares qui pourrissent en magasin.


Eh bien écoute, tu as profité d'une promo et tant mieux pour toi mais je peux t'assurer qu'en temps normal , le matos de gaucher est au mieux au même prix que le "droitier" et en général un peu plus cher, ce qui s'explique parfaitement (les instruments "gaucher" sont fabriqués en plus petites séries et sont donc plus longs à rentabiliser). En ce qui me concerne, ma basse LH m'a coûté environ 100 € de plus que le modèle "droitier".




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : droitier, gaucher, aprendre, plus, dur, bonjour, difficile



+