Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE


Sondage : Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot


  • SUPER DESIGN!!! (27%/72 votes)
  • j'adore! (16%/43 votes)
  • ouai pas mal. (21%/56 votes)
  • pff n'importes qui peut faire sa.... (12%/31 votes)
  • euh c'est pas le 31 ici! (26%/69 votes)




En passant il y a une erreur a slipknot icon_cheesygrin J'ai mis que j'adorai, je trouve leur masque vraiment cool et j'aimerai bien avoir celui de joey ou de corey...

j'ai mis "c'est pas le 31 ici".Pourquoi?Parce que ces masques ne sont pas un look,ils servent juste a intimider les auditeurs.Les masques,c'est plutot pour montrer"et t'as vu,moi chui pas comme les autres)
Je dis ca pour slipknot,mais c'est valable aussi pour korn,Marylin Manson,et leurs frères d'armes...
C'est pas maintenant le carnaval wobble

loicplayer

Petit causeur
97 messages
C'est pas le carnaval; C'est de la provoc' wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, je trouve ça ridicule...
Quand je les vois, j'ai toujours l'impression de voir La Crampe qui s'est mis à la gratte !
(cf Pulp Fiction).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
yvi

j'ai mi ouais pas mal
ils sont un peu bizard c'est vrai
mais c'est leur style bien a eux et je ne pense pas qu'un autre groupe fasse la même chose

il y a de toutes les idées est c'est bien!
moi j'ai lu que (d'après corey)c'était pour ne pas voir leurs expressions ou leurs physiques!
et pour ceux qui veulent il y en a en vente sur e-bay
merci!

jtaprendrai a aimer slipknot toa passeqe la fo dire qtu ti qoné rien
Ils ont mi ces masqe pour qon pense qu'a leur music et qu'on ne sintéresse pas a leur tete

mais bon ces pas grave car il sorte leur dvd le 3 decembre
icon_cheesygrin bo cadeau de noel et il enleve leur masque dans ce dvd et pour la vie

nirvamat a écrit :
,mais c'est valable aussi pour korn ,Marylin Manson,et leurs frères d'armes...
C'est pas maintenant le carnaval wobble

C'est drole mais je me souviens pas avoir vu Korn avec des masques ni deftones, ni Seether ... (si en parlant de frére d'arme tu parlais de néo) . C'est marrant mais c'est vraiment la mode de cracher sur les groupes de néo en ce moment !



tres tres tres beau et sont bon en plus et eu qui dise que tout le monde peut faire ca et et et (vous auriez été capable den faire un identique) pas sur moi et seux qui dise qui ne sont pas sur leux 31 voyer vous un chanteur de hardcore et de métal chanter en chemise gravat pas sur moi donc penser don avant decrire des idioterie violent2 et que dieux benise slipknot icon_cheesygrin maitre



tres tres tres beau et sont bon en plus et eu qui dise que tout le monde peut faire ca et et et (vous auriez été capable den faire un identique) pas sur moi et seux qui dise qui ne sont pas sur leux 31 voyer vous un chanteur de hardcore et de métal chanter en chemise gravat pas sur moi donc penser don avant decrire des idioterie violent2 et que dieux benise slipknot icon_cheesygrin maitre

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Effectivement on ne comprends rien... smyleybleu
Sinon pour les masques, je les trouves super jolis, mais tout les gouts sont dans la nature wink
J'aimerai bien avoir le même que Mick icon_cheesygrin

désoler,mais je ne suis pas un francais de nature je suis un anglophone ma ville natale sais new-york donc désoler si vous comprener mal

Ouai pas mal surtout pour lancer des rumeurs sur se qui se cache derière smyleybleu

moi je trouve leur masque trop bien fait


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : slipknot, SLIPKNOT, adore, moi, fote, fait, ups, smlipknot, masques



+