Apprendre la guitare sans prendre de cours

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Merci darth, icon_redface



oui c'est vrai
les cours sur videos
c le top du top
encore mieux qu'un prof particulier
car tu peux passer la video en boucle

oui c'est vrai
les cours sur videos
c le top du top
encore mieux qu'un prof particulier
car tu peux passer la video en boucle

je suis d'accord un prof c'est mieux mais il faut avoir les moyens...et malheureusement tout le monde ne les as pas

bien non justement
mieux vaut une bonne video
qu'un mauvais prof avec qui tu perds ton temps et tu te degoutes de la guitare

td/fstar

1 message
note-32 les tablatures ces facile a lire tu va ds solfège guitare et pui lire et créé lé tablatures et tu li pui moi g tt de suite sur les lire moi oci chui débutan smile_cool icon_cheesygrin smiley-guitar

Moi aussi je sui débutants et je peut vous dire que ce site est génial j'ai compris assez facilement les cours que l'ont peur trouver dessus et je m'éclate avec toutes les tablatures que l'ont trouves la c'est dément!! icon_cheesygrin

td/fstar
td/fstar a écrit :
note-32 les tablatures ces facile a lire tu va ds solfège guitare et pui lire et créé lé tablatures et tu li pui moi g tt de suite sur les lire moi oci chui débutan smile_cool icon_cheesygrin smiley-guitar



Haltes au SMS ! Je veux bien croire qu'on peut avoir des difficultés pour écrire sans fautes d'orthographes, mais là c'est du foutage de gueule !

Hé oui les jeunes d'asteur avec leurs orthographe SMS

sinon apprendre seul , oui mais vive la motivation

briaeros

Petit causeur
43 messages
D'après mon expérience, si on en a les moyens vaut mieux apprendre avec un prof particulier.

Tout d'abord, cela a été déjà cité avant, rien que pour les mauvaises habitudes qu'on prend en peu de temps et qu'on met un temps fou pour s'en débarasser ( c'est encore le vécu qui parle ^^ )