Orthographe, conjugaison, grammaire...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
corey-le-bourrin a écrit :
bump bump

rmq pkoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap

nn ms c vrai Kwa on é lé + nbrx prkoi on changeré alor kon é en surnmbr ? nrmalmt c vous ki devé ecrir cmme ns.. pi si vs et po contt ba allé voir a yeur


je n'ai rien compris



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
jeannox a écrit :
maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je me sentais vieux et seul sad

Tu sais tu n'es pas tout seul! (Oublie-ça!)
icon_cheesygrin

Je suis pour une rebellion massive contre le relâchement orthographique!
On se demande à quoi ça sert d'aller à l'école de plus en plus tard quand on voit les fautes catastrophiques, voire même impensables (du genre "sais cool" hum ) ou encore "je c'est"!!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
misterbob
misterbob a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
bump bump

rmq pkoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap

nn ms c vrai Kwa on é lé + nbrx prkoi on changeré alor kon é en surnmbr ? nrmalmt c vous ki devé ecrir cmme ns.. pi si vs et po contt ba allé voir a yeur


je n'ai rien compris
Et moi, je n'ai même pas pris la peine d'essayer de déchiffrer!

misterbob

Artiste très motivé
1 photo
344 messages
deni_bar
deni_bar a écrit :

jeannox a écrit :
maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je me sentais vieux et seul sad

Tu sais tu n'es pas tout seul! (Oublie-ça!)
icon_cheesygrin

Je suis pour une rebellion massive contre le relâchement h orthographique!
On se demande à quoi ça sert d'aller à l'école de plus en plus tard quand on voit les fautes catastrophiques, voire même impensables (du genre "sais cool" hum ) ou encore "je c'est"!!!)


j'ai trouvais des faute

il va neiger

bigbass

God of Partoch
8083 messages
littlepea
littlepea a écrit :
Rayons lol du langage virtuel, avant qu'il n'envahisse complètement le langage réel !!!
Non au lol, le lol ne passera pas !!!!! hammer


D'ac pour faire front. MDR bump

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
misterbob
misterbob a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

jeannox a écrit :
maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je me sentais vieux et seul sad

Tu sais tu n'es pas tout seul! (Oublie-ça!)
icon_cheesygrin

Je suis pour une rebellion massive contre le relâchement h orthographique!
On se demande à quoi ça sert d'aller à l'école de plus en plus tard quand on voit les fautes catastrophiques, voire même impensables (du genre "sais cool" hum ) ou encore "je c'est"!!!)


j'ai trouvais des faute

il va neiger
pas de H à orthographique, et j'ai trouvé, c'est mieux, un participe passé non ??
sans compter le S à fautes icon_cheesygrin

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bon, faudrait pas non plus que ça tourne à la dictée de Pivot icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
rmq pourquoi pas impoZ notr facon de parlé et décrir, comm 1 revendiKtion de reconéssance de notr endicap

nn ms c'est vrai Kwa on et lé plus nbrx prkoi on changeré alor qu'on et en surnmbr ? nrmalmt c'est vous qui devé ecrir cmme ns.. pi si vs et po contt ba allé voir a yeur



Je tiens a formuler une remarque qui est des plus cohérentes:
Pourquoi ne point tenter une sorte de coup d'état linguistique. Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus nombreux, nous, les précurseurs d'une nouvelle ère de la communication; que les défenseurs de la langue francaise fière et rondouillarde.
Je réclame donc un vote dans les règles de la démocratie pour enfin déterminer quel sera le language prohibé et le language accepté. Je demanderai donc aux déchus de ne point faire d'histoires, et, s'avouant vaincus, de déguerpir illico presto.

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
darthdu69

God of Partoch
5974 messages
bravo
pas d'accord, faisons l'inverse, redonnons au francais sa vraie valeur
sur un sms je dis pas qu'il faut pas abbregé, ca coute cher, mais sur internet....
en plus, on met trois heures a traduire (quand on prend cette peine, je zappe en general)

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
le quoi??, le francais ? désolé, je ne connais que le français moi... icon_cheesygrin

je tiens a préciser que; puisque mon message initial etait rédigé en language texto, je faisais preuve d'humour en tentant de me mettre dans la peau d'un de ces étranges personnages.Par conséquent Le discours qui découle de la traduction de mon propre pamphlet est a prendre au second degrès

amicalement vôtre.. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
misterbob
misterbob a écrit :

deni_bar
deni_bar a écrit :

jeannox a écrit :
maitre maitre maitre maitre maitre Merki Johnny. Enfin un partenaire dans ma croisade anti SMS et fautes d'orthographe. Je me sentais vieux et seul sad

Tu sais tu n'es pas tout seul! (Oublie-ça!)
icon_cheesygrin

Je suis pour une rebellion massive contre le relâchement h orthographique!
On se demande à quoi ça sert d'aller à l'école de plus en plus tard quand on voit les fautes catastrophiques, voire même impensables (du genre "sais cool" hum ) ou encore "je c'est"!!!)


j'ai trouvais des faute

il va neiger



http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=voire
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/fast.exe?mot=orthographe wink

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
T'inquiète Corey, on avait compris.
La 2e version m'a bien fait rire! lol mdr ptdr icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
corey-le-bourrin a écrit :
le quoi??, le francais ? désolé, je ne connais que le français moi... icon_cheesygrin

je tiens a préciser que; puisque mon message initial etait rédigé en language texto, je faisais preuve d'humour en tentant de me mettre dans la peau d'un de ces étranges personnages.Par conséquent Le discours qui découle de la traduction de mon propre pamphlet est a prendre au second degrès

amicalement vôtre.. icon_cheesygrin

j'avais bien compris, ne t'en fais pas, et désolé pour le cédille, je l'avais complètement oubliée icon_redface

image du forum

composer, un moyen de s'évader de s'évader de cette prison, de ces murs invisibles que forment la passion
© Simon 2006 - all rights reserved icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
t1kiet jen ti1 po rigueur..tsé koi 2 tt fason c pareil le truc ..

(remarquez que les chiffres s'invitent a la fête!)

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

HAMER power
bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :
Nous sommes plus nombreux a employer le language SMS; Alors au nom de la démocratie nous devrions imposer cette manière de parler et d'écrire. Nous sommes infiniment plus nombreux, nous, les précurseurs d'une nouvelle ère de la communication; que les défenseurs de la langue francaise fière et rondouillarde.
Je réclame donc un vote dans les règles de la démocratie


Qui t'a dit que nous devions fonctionner comme en démocratie ? Pourquoi pas une bonne vieille oligarchie des familles ? icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : furet, exemples, ppasse, ici, croquettes, aime, sait, appelle, comment



+