Canon rock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'suis d'accord, mais je suis aussi d'accord avec corey qui qualifiait le passage vers 4 minutes de moche. C'est même assez horrible, si c'est juste pour jouer vite c'est inutile. Maintenant il avait 15 ans donc manquait peut être un peu de maturité. Néanmoins, ça n'enlève rien à son talent, et c'est un excellent guitariste.



magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w&mode=related&search=

version grandement ameliorée et beaucoup plus belle


Comme quoi en deux ans on peut changer d'avis... Je peut plus voir sa tête ni l'entendre.
Mais faut dire aussi que le morceau en lui même ne passe plus non plus depuis un moment.

althos

Artiste participatif
116 messages
fantomas3156
fantomas3156 a écrit :
Les gars faut arrêter d'être jaloux et de dénigrer les mecs qui jouent très bien ! (étalage technique, morceau pas compliqué...) endesaccord1

Passer un peu plus de temps sur vos guitares et moins de temps derrière vos écrans et peut-être qu'un jour qui sait...vous jouerez comme notre ami "MATTRACH" ! maitre smiley-guitar bravo


Jaloux ? Tout le monde reconnaît que MattRachh possède un énorme potentiel et qu'il joue très bien, mais on peut aisément voir que sa version de CanonRock n'est juste qu'un déballage de technique que j'ai trouvé sans saveur, il faut arreter de dire que les gens sont jaloux parcequ'ils osent faire des reproches à quelqu'un dont vous êtes fans, c'est juste qu'on est assez subjectifs de part notre expèrience et notre style de jeu.

Et de plus, MattRach à encore tout à apprendre sur le jeu sur scène, contrairement à des Hendrix ou des Santana qui ont fait les plus grands festivals sans forcément sortir des solos de 30minutes à faire des descentes de gamme, et j'aimerais voir aussi ce qu'il donne avec un groupe, même si je sais qu'il en possède déjà un et qu'il doit surement être très bien formé au jeu de groupe et au rythme vu qu'il a travaillé en conservatoire (si je me souviens bien).

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Oui et il a 10 ans de conservatoire wink


sinon je suis tombé sur cette version par hasard http://www.youtube.com/watch?v=fuCWrGt9EqM&feature=related ^^

Pfff..
Je trouve qu'il a une très bonne technique mais c'est tout.
Aucun feeling..ou très peu.
Enfin faut voir se qui peut sortir sur scene,
mais il a l'air de s'éclater plus tous seul devant sa cam qu'avec son groupe icon_redface
c'est un peu dommage.

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
the charismatic enigma a écrit :
Pfff..
Je trouve qu'il a une très bonne technique mais c'est tout.
Aucun feeling..ou très peu.
Enfin faut voir se qui peut sortir sur scene,
mais il a l'air de s'éclater plus tous seul devant sa cam qu'avec son groupe icon_redface
c'est un peu dommage.



Il paraît que sur scène il est terrible, à voir !!

soupairecat

Petit causeur
4 photos
76 messages
MERCIIIIII ZescO !
tu es un amour. love

moi je suis toujours aussi une quiche sur ce morceaux mais c'est pas grav' icon_cheesygrin je m'éclate quand même

c'est le principal.

charlot128

2 messages
icon_cheesygrin moi je vous conseille cette toune la est super bonne hammer bravo
http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8 clef-treble

si vous avez du mal sur canon rock mais que vous aimez bien le style de jerry c , moi je vous conseille whose autumn, qui est très joli et plus simple à jouer ( au début en tou k icon_cheesygrin )

eh! mecs!!!
pourriez-vous m'eclaicir sur le passage de power chord si on doit jouer en pm
et en quelle vitesse




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceau, rock, merci, train, esseyer, jouer, cann, jerry, seulement



+