Canon rock

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

#
Je suis en train d'esseyer de jouer le morceau "cann rock" de Jerry C. seulement ce type est un génie, et c'est un morceau très dfficile.....avez-vous quelques tuyeaux, n'importe lesquels, pour "apprivoiser" correctement ce morceau ????? d'avance, merci

touyi

5 photos
#
Y'a deja des posts dessus ... va y faire un tour wink

fan-de-soad

1 photo
#
lol ça va faire un bout de temps que je (j'etait plutot) dessus et j'ai toujours autant de mal a faire l'enchainement apres l'intro (power chord / solo) sad

#
Il est trop mais c'est sur le changement solo et accords hum

fan-de-soad

1 photo
#
snoblik a écrit :
Il est trop mais c'est sur le changement solo et accords hum

trop quoi? icon_cheesygrin

#
trop bien ....

enfaite faut savoir faire le grand écart entre les touches dans le bas de manche pour arrivé pil sur la bonne compliqué hein...

#
ya pas mal de nouvelles versions du canon qui arrivent sur youtube parmis elles jvous mets celle la http://youtube.com/watch?v=owAj5LiXG5w
hum ça devrait etre interdit d'etre aussi bon à stage la !! smyleybleu icon_cheesygrin

#
http://youtube.com/watch?v=iWs87t9U3mo une version acoustique reposante ( désolé si je m'ecarte du sujet mais c'est magnifique :p)

#
c un fou le premier mec la hum maitre

fan-de-soad

1 photo
#
pedr0 22 a écrit :
c un fou le premier mec la hum maitre

il joue depuis 9 ans icon_cheesygrin

#
bof icon_cheesygrin

non sans dec, trop d'harmoniques, trop de floyd et de shred...bref trop de néoclassique pour moi icon_cheesygrin

a la 4eme minute, c'est vraiment affreux..

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin

HAMER power
fan-de-soad

1 photo
#
la seule version de youtube qui me fait vibré c'est celle de Funtwo love

aria35

1 photo
#
fan de soad t'es passer chez l'coiffeur je t'es po reconnu wink icon_cheesygrin

aria35

1 photo
#
un conseil qui reviens a chaque fois c'est bosse lentement et une fois que tes doigts ce sont habituer au morceau accelere

fan-de-soad

1 photo
#
aria35
aria35 a écrit :
fan de soad t'es passer chez l'coiffeur je t'es po reconnu wink icon_cheesygrin

et ouais icon_cheesygrin

fallait bien quand meme apres tout le monde aurait fantasmé sur cette belle jeune japonaise love

icon_cheesygrin

nouveau message Répondre
Page 1 de 4
Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Débutants||Tags : morceau, rock, jerry, seulement, type, cann, canon, train, esseyer