Accordeur basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

charl0tt

2 messages
Salut! Je suis débutante a la basse et je ne sais pas comment regler les cordes. Par contre j'ai un accordeur et je comprend pas comment il marche. Si qqun pouvait mexpliquer ce serait cool =)

merci d'avance icon_cheesygrin



En fait ( afin je suis pas sur pask j'en ai pas , je fait a l'oreille)
A moins que je me trompe , ça ressemble a une petite boite genre on dirai un mp3 bizare avec un petit fil ou cable que tu peu brancher dans l'entrer de ta basse

Tu régle l'accordeur vers un mi par exemple et tu touche la corde mi et une aiguille pointe soit vers au dessus de mi ( fa , sol ... ) si t'est tro aigue soi vers ré , do et endessous si t'est tro grave

Tu doit régler la corde jusqua ce que quand tu touche la corde mi , l'accordeur pointe vers un mi


Mais peut etre je suis pas clair ou je me trompe car j'ai pas d'accordeur mais moi je croit que ça marche comme ça ^^

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu trouveras des explications sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_247404.html

Il y a d'autres topics à ce sujet : tu tapes "accordeur" dans la recherche par titres de messages.

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Tu trouveras des explications sur ce topic : http://www.partoch.com/forum/post_247404.html

Il y a d'autres topics à ce sujet : tu tapes "accordeur" dans la recherche par titres de messages.


C'est noté quand on veut lancer un topic !!!
Il faut faire une recherche avant !!!
Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qui a pas été fait !!! wobble
Cela éviterait 2-3 fois voir plus le même topic !!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
flobass
flobass a écrit :

C'est noté quand on veut lancer un topic !!!
Il faut faire une recherche avant !!!
Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qui a pas été fait !!! wobble
Cela éviterait 2-3 fois voir plus le même topic !!


Reste zen smile_cool

Mais elle aurait pu dire merci pour les réponses icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
bigbass
bigbass a écrit :

flobass
flobass a écrit :

C'est noté quand on veut lancer un topic !!!
Il faut faire une recherche avant !!!
Ca me saoule les gens qui lancent nu topic sans regarder si il y en a pas un qui a pas été fait !!! wobble
Cela éviterait 2-3 fois voir plus le même topic !!


Reste zen smile_cool

Mais elle aurait pu dire merci pour les réponses icon_redface


Oui mais tu comprends c'est (c****) embêtant (!!!) à la fin !!!
Pleins de même topic !

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
flobass
flobass a écrit :

Oui mais tu comprends c'est (c****) embêtant (!!!) à la fin !!!
Pleins de même topic !


han c'est net c'est comme les topic pourrit style "heu j fai comment pour avoir le même son que machin ou machine de tel groupe???" topique useless et inutile

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
T'as raison zetateta, c'est embêtant et en plus dans la rubrique des artistes, il y a un endroit où il y a les sons et les configurations d'amplis... icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Plutôt que de râler, allez travailler votre solfège ! icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai 10 ans de solfège sa va !!!
Mais pour moi c'est la technique !!!
OK je sors !!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : accordeur, comment, basse, butante, sais, regler, les, cordes, par



+