Classic 21 ! la radio rock web a découvrire !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

averly

Artiste très motivé
423 messages
Je vous propose de découvrir une de nos radio belges ! et quelle radio !
Il s' agit de classic 21
Une radio rock qui a pour vocation de nous faire revivre la bande originale de notre vie
( c' est leur slogan!)
Moi je décroche plus ! quelle programation divine ! ca va du rock under ground en passent par le blues et les plus grands classics du rock!et j' en passe!
Comme bcp d' entre vous ne sont pas belges il se peut que vous ne connaissiez pas cette radio qui a obtenu le prix de la meilleure "prog " pour l' europe ! rien que ca svp !
Heureusement il y a le net et on peut l' écouter partout grace a ca!
Bon ,j' arette de parler et je vous file le lien
préparez vos oreilles c' est du tout bon 24/24 ! http://www.classic21.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi?id=0185451_sac smiley-guitar



je me permet,en tant que belge, de "upper"

On fait comment pour écouter?

dans la petite barre tu peux chyoisir la webradio tu clique dessus et c est partit pour le rock violent2

pas mal !!!!!!!!!!! merci d'avoir fait remonter ce topic, j'l'avais pas vu bravo

Et le lundi(si je me trompe pas) blues jusqua 23 heures et rockabilly jusqu'a minuit! Bon, je suis un peu pété a l'école mais, bordel, quand il vous parle de ses vieux vinyles introuvables et unique d'un guitariste remplaçant pour deux concerts d'Elvis, on se rends bien compte qu'on est pas sur NRJ icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : radio, rock, plus, bon, quelle, belges, classic, couvrir, les



+