harmonica cowboy

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonsoir a tous voila j'aimerai savoir quel type d'harmonica on utilise pour jouer des morceaux assez mélancoliques ? comme ceux que joués les cow boy est ce que c'est en La en Do ?



salut j'ai un harmonica en do et je joue beaucoup de morceau western j'ai un pro harp mais les pécial 20 ou golden mélodie sont très bien pour les dévutant ou bien les harmonica en bois

Combien coute un Harmonica ....???? .. merci ???

Moi j'ai un special 20, je l'ai payé 27€, ça coûte entre 20 et 30€ pour les modèles standard.
Je conseil le special 20 c'est comme le marine band mais en plastique, ça éclate moins les lèvres, le marine band est très bien aussi pour avoir une idée c'est celui de Neil Young, Bob Dylan, etc...

Merci l'ami ... mais bon si y'aurait quelqu'un qui veut bien me filer les bases sur Msn sa serait cool

l'harmonica n'est pas un petit instrument comme sa et il y a des millier de notes a sortir et des technique qui ne peuvent pas s'apprndre sans modèle je pense et peu inporte la région il y a pas mal de cour particulier d'harmonica c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre même si au début on a l'impression d'avoir a faire a un instrument assez simple ou il suffit d'aspirer et de soufllez dans des cases en réalités un harmonice et très très complexe mais très amusant car on peut vite apprendre de bon morceau...

Tu sais j'ai appris la guitare tout seul, je vais pas commencer a prendre des cours pour de l'harmonica enfin c'est pas grave il doit bien avoir des methodes ... merci de ton aide ... ;

Je suis d'accord avec toi snoblik, je pense que tu peux apprendre l'harmonica tout seul.
Moi je suis pas assez balèze pour te filer des cours mais je te conseil d'aller voir sur internet ya de bons sites, achète pas de méthode internet suffit.
wink

Merci Dc. .... j'attend d'acheté mon harmonica enfin pour commencé je vais pas tapper dans le luxe sa suffirat pour mes premier pas.

Moi j'en fait un peu de l'harmonica et j'ai appris tout seul, je peux t'apprendre quelques trucs ... Acturus37@hotmail.com

pour repondre à ta quetion il faut que tu sache que pour jouer des airs ou melodies western tu dois te munir d'au moins 7 harmos un la,un si,un do,un re un mi, un fa un sol car chaques melodies à sa tonalitée
à+ erge12345

carément?!?
lol, moi je débarque un peu en harmo, mais y devrai quand même pouvoir en jouer pas mal en do, non?
enfin, moi je dis ça, j'dis rien icon_cheesygrin icon_redface

tu sais la guitare tous seul sa sapprend vu qu'il ny a pas de technique trop compliqué
mé a l'harmo faire une altération sans avoir de personne pour te lexpliquer c'est impossible mm mon prof il a du mal a me faire comprendree des trucs
c'(est un peu comme si taprenais la trompettes ou le cor tous seul tu vas trouver que sa donne bin mé en fait tu ferra urment des défault dont tu ne te rendra mm pas compte voila si ta besioin de conseille quand mm
supergrillez@hotmaiL.fr

Ya aussi une différence entre savoir faire des altérations, jouer un morceau de blues, etc et souffler dedans pour pouvoir accompagner ta guitare. Avec un harmo en Do et quelques sites internet ça suffit largement pour t'amuser. wink

ouai: je pense quand même que beaucoup de personnes, comme moi, apprennent l'harmo en complément, pour s'éclater et accompagner la guitare... je ne dis pas pour autant que l'harmo n'a pas de techniques poussées qu'il vaut mieux apprendre avec un prof etc.mais quand tu me dis que l'harmo est plus technique que la guitare, là aussi, c'est une question de point de vue wink
parce que y a une nuance entre "gratouiller", et jouer de la guitare, tout comme vite fait jouer de petit morceaux en harmo, et apprendre les techniques avancées...




>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, bonsoir, voila, aimerai, savoir, quel, type, utilise, jouer



+