Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Wahouuuu super radios!!

Merci pour le lien!!!

Sinon je vous file le lien de PANDORA radio : http://www.pandora.com/
Le principe : vous mettez le nom d'un artiste ou groupe que vous voulez entendre et la radio vous fait une sélection de cet artiste plus d'autres qui sont dans la même tendance...
Plutot sympa, et même s'il faut s'inscrire au bout d'un certain temps ça reste gratuit wink



stitchou a écrit :

bigbass
bigbass a écrit :
Euh, moi, j'suis vieux alors c'est seventies et en ce moment Lynyrd Skynyrd (sweet home Alabama); Pas dégueu', non ?

yep sur mon nouveau portable j'ai un jeu de billard et la musique en fond c'est sweet home alabama... bravo


et à part juke box et console de jeu vidéo, tu peux aussi passer des appels avec ton portable ? wink icon_cheesygrin

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Mannoroth91, dans les fonctions, tu oublies, appareil photo, dictaphone, télévision!!! ... A quand les guitares aussi polyvalentes?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
Moi ça fais longtemps que je connais ces websradios.
Et ça fais aussi longtemps que je n'arrive pas à les écouter (quand je "play" aucune chanson ne se met en route) sad
Vous n'auriez pas des solutions pour que je puisse les écouter ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, ann, des, europe, couvrir, leurs, bien, pass, peuvent



+