Europe 2 m'étonne plus qu'agréablement!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Je viens de découvrir sur le site d'Europe 2, leurs webradios!! Et bien, c'est franchement à des années lumières de ce qu'ils peuvent passés à la radio...leurs m..... habituelles!!

Donc pour résumé, 5 radios totalement dédiées au rock! Avec pour spécialité, le rock des années 70 (dit classique), le rock UK des années 80, le rock US de ces mêmes années 80, pour la new wave...encore et toujours des 80's et une pour le rock alternatif!!

Je vous laisse découvrir!

(c'est bien sympathique à laisser ds le real player (ou autre) en ambiance!) icon_cheesygrin



kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
depuis quelques temps ils passent quand meme des bons trucs sur europe 2 (des fois j'enleve mes ecouteurs dans le bus pour ecouter la radio si c'est pour dire... icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Merci pour le lien. Je l'ai ajouté à mes favoris. icon_cheesygrin

pareil j'aime bien radio us 80 icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, moi, j'suis vieux alors c'est seventies et en ce moment Lynyrd Skynyrd (sweet home Alabama); Pas dégueu', non ?

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Pour ma pomme, c'est 70's et alternatif!

Moi je dis, à qd sur les vrais ondes de la radio, pr faire les courses, ce serait franchement sympathique, exemple maintenant:
Queen, Lynyrd Skynyrd, Eric Clapton, Van Halen...c'est pas commun pr du Europe 2..la radio remonte ds mon estime!! bravo! icon_cheesygrin

lol

ils mettent des trucs "pourries" (y'en a des biens de trucs je dit pas que y'a que de la bouse) sur les ondes parce que les gens aiment ça alors ils ecoutent sinon c'est simpa la radio du web icon_cheesygrin

si t'as winamp tu pourrais essayer d'ecouter rock one c'est une bonne radio aussi

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Incroyable, en ce moment, sur Classic 70, ils passent "Emily Play" de Pink Floyd. Je pensais pas que ça pourrait être diffusé par Europe 2. Vraiment sympa, maintenant, c'est Fleetwood Mac. Bon, j'ai pas l'intention de tout citer, mais c'est pour donner une idée à ceux qui liront. wink

toutes excellentes ! (une petite préférence pour la radio avec Joy Division, Bauhaus, lords of new church) ahhhh il y a les go-betweens qui passent, que de souvenirs

merci pour le lien (dans les fav aussi)

exélent pas plutot conecté Van Halen bravo
merci pour l'info cest bien sympa icon_cheesygrin

moi toute la journée,c'est europe2,(meme si je ne suis pas la!)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bravo bravo bravo bravo

parfait ce lien!!!

bravo encore a europe 2, qui nous fait espérer que les gens ne sont pas tous devenus fous icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power
J'écoute le rock classic 70's, et mon die que c'est.... Dire Strait, Aerosmith, Hendrix... J'adore, je kiffe, c'est trop bon !

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
roh, la technique qui tue!!

t'écoute la radio, et des que ya un truc qui te branche, tu note sur un papier..a la fin de journée tu va voir ton amie la mule icon_cheesygrin icon_cheesygrin le salaud!!!

Partoch c'est Fantastoche icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
image du forum

image du forum

HAMER power



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : rock, ann, des, europe, couvrir, leurs, bien, pass, peuvent



+