Poussière de graphite, pourquoi faire?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slashette a écrit :

fab_974 a écrit :
J'vous mettrai une vidéo d'une répèt' de mon groupe, ça le fait comme dans la vidéo de Syle, on joue le même style de musique, c'est la même ambiance.


bravo bravo bravo bravo Ca y est, t'es lancé là!!!
Je veux un truc rien que pour moi sur ma MP pour le mois prochain, c'est mon anniv!!! S'te plait Fab love


et moi un truc de la mort qui tue pour mardi c'est mon anniv aussi icon_cheesygrin (un ans de plus deja sad icon_cheesygrin la vieillesse approche a grand pas) love



fan-de-soad a écrit :

et moi un truc de la mort qui tue pour mardi c'est mon anniv aussi icon_cheesygrin (un ans de plus deja sad icon_cheesygrin la vieillesse approche a grand pas) love



Rire, je ne me montre qu'aux nanas, c'est un vieux truc créole icon_cheesygrin

je peux toujours me travestir j'ai l'habitude icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
je peux toujours me travestir j'ai l'habitude icon_cheesygrin


www.boulet.net icon_cheesygrin wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
merci petit syle...
sinon niveau lubrifiant y a fab ki avait essayé un truc naturel (les fameuses traces blanches... ^^)

fab... ta reputation est toute tracée icon_cheesygrin

zetateta
zetateta a écrit :
merci petit syle...
sinon niveau lubrifiant y a fab ki avait essayé un truc naturel (les fameuses traces blanches... ^^)



image du forum



Oups !!!!!!! icon_cheesygrin

Super la vidéo !


YA QUOI D'AUTRES POUR REMPLACER LE POUSSIERE DE GRAPHITE ?

Non mais vous allez arrêter , oui .??.???? MDR

fab_974 a écrit :
Non mais vous allez arrêter , oui .??.???? MDR


Là j'y suis pour rien!!!! icon_cheesygrin J'avais juste une irrésistible envie de rigoler razz

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Alors, les gratteux, ça farte ?

Fabrice ! pas BRICE , et j'suis pas d' Nice non plus ! icon_cheesygrin

'Lut Big-Jack icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca roule tout doux ce soir, m'habituerai jamais aux changements d'heure, j'ai déjà envie de dormir, pire qu'une poule moi sad

slashette a écrit :
'Lut Big-Jack icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ca roule tout doux ce soir, m'habituerai jamais aux changements d'heure, j'ai déjà envie de dormir, pire qu'une poule moi sad



et moi vaut mieux pas qu'je dorme, répèt' ce soir.
J'ai 3 nouvelles chansons à bosser




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : poussi, pourquoi, faire, les, enfin, graphite, jour, gratteux, -ce



+