Accordeurs

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
bonjours a tous

je voudrais savoir si il existe un logiciel pour accorder sa guitare avec un micro parce que les accordeurs sa coute un peu chére mais j'ai l intention dans acheté un dans les mois qui suit donc je voudrais savoir si sa existe voila merci bump



guitar pro y'en a un dedans

http://telecharger.com

recherche : accordeur guitare

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
le mieu c'est d'en acheter un parce que suffit que les micro de ton ordi soit pas très perfomant pour que tu desacorde complètement ta guitare...
Et puis 20€ c'est pas non plus très cher...

oui , mais bon un micro et toujours potable ... donc si il a confiance autant gagné 20 € pour une fender lol

spike_spiegel

Petit causeur
15 messages
J'ai guitare pro j'aimerais tu me dises ou on le trouve stp merci bump

tout en haut dans outils => accordeur

(a partir de guitar pro 4)

si 20€ c'est cher! on est pas Rotchild icon_cheesygrin pour un bout de plastok avec une aiguille qui bouge quand on fait une note alors que tu vas sur google tu tapes accordeur en ligne et hop! en plus faut s'habituer à accorder à l'oreille parce que si un jour t'es dans la foret amazonienne ( ou landaise comme tu veux ) et que ta pas ta ptite boite ! ( javoue c un peux un conseil de pince icon_cheesygrin ) mais bon c'est pas ' ultra utile ' ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, voudrais, savoir, existe, accordeurs, achet, intention, peu, coute



+