Guitare electrique yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hey!quest ce que vous pensez des gratt electrique Yamaha????jesite a en acheté une,svp donner moi votre avis!merci smiley-guitar



C'est vrai qu'on en entend pas assez parler de cette marque !
Mais je crois avoir entendu qu'il y en avait des bonnes et des moins bonnes comme partout ailleurs wink
Donc si t'as un modèle en tête fait péter bravo

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
lerider69 a écrit :
hey!quest ce que vous pensez des gratt electrique Yamaha????jesite a en acheté une,svp donner moi votre avis!merci smiley-guitar


Ils savent faire de bonnes guitares. C'est souvent une valeur sûre.
Cela dit, il faudrait effectivement que tu nous précises quel est le modèle qui t'interresse...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
averly

Artiste très motivé
423 messages
Yamaha fait de tres bonnes grattes et il en est une a essayer absolument a mon avis !
C' est la rgxa2 ! un petit bijou, et la plus légère des grattes de sa catégorie ! une plume ! et quand on bouge bcp c' est un régal !
question son la encore je suis resté bluffé ! tres bon rapport qualitée prix ! bump

niveau batterie il sont super ... enfin j'aime beaucoup mais en guitare jamais essayer

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
J'ai une Pacifica 812, que veux-tu savoir ?


J'ai longtemps craché sur les yamaha, mais depuis que j'ai tester une yamaha 212, je doit bien avouer que j'ai revu mon jugement (les micro m'ont semblais meilleur que sur ma g400 !). C'est des bonne gratte.

kruspy

Petit causeur
15 messages
J'ai une rgx-420 dz , c'est ma première guitare et elle me satisfait completement... (je joue principalement du metal). Mon prof de gratte avait une Yamaha aussi,c'est des bonnes guitares^^

yamaha en musique, c'est comme DECATHLON en sport :

Bon rapport qualité prix
Ils font de tout, du piano au trombonne
Niveau qualité, tu trouvera toujours pire, et tu trouvera toujoursmeilleurs, ils font que du "moyen de gamme", ceci dit t'en a pourton argent.

voilà, c'est comme ça que je vois la chose.

averly
averly a écrit :
Yamaha fait de tres bonnes grattes et il en est une a essayer absolument a mon avis !
C' est la rgxa2 ! un petit bijou, et la plus légère des grattes de sa catégorie ! une plume ! et quand on bouge bcp c' est un régal !
question son la encore je suis resté bluffé ! tres bon rapport qualitée prix ! bump


Tiens, je l'ai essayé aussicelle-là, ven c'est surprenent comme engin. C'est vrai que honnêtement, ce sera pas la gratte principale d'un shredder mais elle est bien expressive, même si elle est un peu light pour les gros bourins (vu son poid -plume- et des micros pas assezprécis à mon gout).

QUE PENSEZ VOUS DU MODELE SUIVANT : AEX-500 NYLON
EXISTE T IL LE MEME GENRE DE MODELE MAIS PAS EN VERSION ELECTRO

Que pensez-vous du modèle Yamaha RGX 420S avec floyd ? brkcoda




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : yamaha, electrique, merci, avis, votre, moi, donner, svp, achet



+